Aller au contenu

spectacle de fin d'année pas trop long?


picbille

Messages recommandés

Bonjour,

A la fin de l'année, nous voudrions faire 1 petit spectacle avec nos élèves. Les enfants de cp/ce feront des chants mais je n'ai pas d'idées avec ma classe. J'ai 30 élèves de ce2/cm1/cm2, aucune salle disponible, ni matériel (je pensais faire de l'acrogym) et très peu de temps vu le nombre d'élèves. J'avais également pensé à 1 petite pièce de théâtre mais là encore, nous seront dehors, au stade de foot, faute de place (très très peu d'espace...).

alors si qq1 avait 1 ptite idée, ce serait très sympa... (précision: nous faisons 1 petite kermesse pr les enfants mais nous aimerions faire qc pr les prents).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les conditions que tu décris ce n'est pas évident de mettre quelque chose en place, mais pourquoi pas quelques petits numéros de cirque, jonglage avec balles, ballons, foulards (si pas trop de vent !!) diabolo ...quelques figures d'acrosport avec cerceau ...tu pourrais faire des petits groupes de jonglage, qui pourraient se déplacer ...enfin c'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché des figures en acrosport avec des cerceaux mais je n'ai rien trouvé. Est ce qu'il existe un site où je pourrai en voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

A la fin de l'année, nous voudrions faire 1 petit spectacle avec nos élèves. Les enfants de cp/ce feront des chants mais je n'ai pas d'idées avec ma classe. J'ai 30 élèves de ce2/cm1/cm2, aucune salle disponible, ni matériel (je pensais faire de l'acrogym) et très peu de temps vu le nombre d'élèves. J'avais également pensé à 1 petite pièce de théâtre mais là encore, nous seront dehors, au stade de foot, faute de place (très très peu d'espace...).

alors si qq1 avait 1 ptite idée, ce serait très sympa... (précision: nous faisons 1 petite kermesse pr les enfants mais nous aimerions faire qc pr les prents).

Merci d'avance

peut-être pourrais-tu faire un petit spectacle type APEX avec des mouvements de groupe/mime en musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...