Anwamanë Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Méthode de lecture gratuite pour la classe de CP : nombreux textes, fiches d'exercices, affiches, étude des phonèmes, exercices phonologiques, comptines, ... http://www.phonemus.fr/
classe cp-ce1 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Je trouve également ce site intéressant pour les CP mais il est aussi exploitable pour des élèves de CE1 en difficultés.
Lolita Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 bizarre, ça marche pas, même en tapant "phonémus" dans un moteur de recherche...
Emy09 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 bizarre, ça marche pas, même en tapant "phonémus" dans un moteur de recherche... Ca marche pour moi, n'aurais-tu pas mis un accent ? Merci pour ce site, je suis en GS, mais parfois, j'aime bien piocher des idées dans les trucs de CP...(sans pour autant faire du Cp en GS, pas d'inquiétude ! hihi)
Emy09 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 bizarre, ça marche pas, même en tapant "phonémus" dans un moteur de recherche... Erreur de manipulation
Anwamanë Posté(e) 8 février 2010 Auteur Posté(e) 8 février 2010 bizarre, ça marche pas, même en tapant "phonémus" dans un moteur de recherche... Je viens de réessayer et pas de souci Sinon dans Google ça fonctionne, que ce soit phonémus ou phonemus.
Messages recommandés