Aller au contenu

souci post remplacement


del-22-08-2010

Messages recommandés

. Je ne comprends pas que dans ce métier dans lequel l'entraide et le respect ont souvent été soulignés, des collègues puissent fonctionner de la sorte. :blink:

Y'a des cons partout...vite résumé, c'est ça; pourquoi ça serait mieux à l'éduc nat qu'aileurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien! :wink:

Le souci, c'est que je suis inspectable et qu'elle menace d'appeler l'inspection... Pas envie de remous avant l'inspection. Des propos diffamants ont déjà été proférés à mon encontre et l'inspection pour résumer veut qu'il n'y ait plus de remous.

Alors je me dis qu'en mettant de l'eau dans mon vin, cela calmera les choses. Mais toute cette histoire n'est-elle pas prétexte à enflammer les choses au final? Et c'est clair qu'il n'y a AUCUNE volonté à me rendre mes documents. Je ne comprends pas que dans ce métier dans lequel l'entraide et le respect ont souvent été soulignés, des collègues puissent fonctionner de la sorte. :blink:

Je n'ai pas tout compris de la situation vu que le premier post a été très modifié.

Des propos diffamatoires avaient été proférés par les mêmes personnes ? Des personnes avec lesquelles elles sont liées ?

Vue l'attitude de l'ien, pas la peine de passer par eux. Va déposer une main courante au commissariat.

Le syndicat, je ne sais pas ce qu'il peut t'apporter, car peut-être ces personnnes y sont également syndiquées (ou à un autre) et ça risque de tourner court sans bienfait pour toi.

Fais aussi attention à ce que ton attitude reste irréprochable. Ne diffame pas toi-même.

Et n'oublie pas de t'adresser à l'Autonome, si tu en es adhérente (ou à une Aide juridique privée).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...