Gribouillette Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir Charivari, je fais remonter ce post, car tes tableaux me plaisent énormément... seulement je trouve le format un peu "bizarre". Je m'explique : j'aimerais que tout loge sur une feuille A5, alors que là, c'est la moitié d'un A4 mais dans le sens de la largeur. (Je ne sais pas si je suis claire!). Tout ça pour dire... pourrais-tu transmettre tes tableaux en format modifiable? Ça serait super gentil. Merci d'avance.
gazouillis Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je vous livre mes tableaux qui sont une reprise/ bidouillage de ce que j'ai pu voir à droite et à gauche ( donc aucun mérite, si ce n'est un peu de mise en page). C'est présenté de façon à rentrer droit dans un petit cahier ( j'aime pas quand c'est en biais) gazouillis Leçons conjugaisondroit.doc
gazouillis Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir Charivari, je fais remonter ce post, car tes tableaux me plaisent énormément... seulement je trouve le format un peu "bizarre". Je m'explique : j'aimerais que tout loge sur une feuille A5, alors que là, c'est la moitié d'un A4 mais dans le sens de la largeur. (Je ne sais pas si je suis claire!). Tout ça pour dire... pourrais-tu transmettre tes tableaux en format modifiable? Ça serait super gentil. Merci d'avance. Je vous livre mes tableaux qui sont une reprise/ bidouillage de ce que j'ai pu voir à droite et à gauche ( donc aucun mérite, si ce n'est un peu de mise en page). C'est présenté de façon à rentrer droit dans un petit cahier ( j'aime pas quand c'est en biais)
gazouillis Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 voilà à nouveau le document , j'ai modifié qq erreurs Leçons conjugaisondroit.doc
Messages recommandés