Didine83210 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Jeu fait par Ode, disponible sur le site de Marevann (en bas de page): 2 jeux disponibles (avec les boîtes de Mafalda23): les impressionnistes et les surréalistes. http://marevann.ekla...oeuvres-a593920 Formidable !!! Quel beau travail !!!
La Marmotte Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 J'avais vu un jeu dans le même esprit à la boutique du Louvre. (20€) Merci pour ce travail fantastique à Ode et Merci Marevann de nous le transmettre.
neferlilie Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Si ça intéresse quelqu'un j'en ai fait un en histoire de l'art - l'Antiquité mais je n'arrive pas à le poster ... Peut être est ce trop lourd ...
Mahiro Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Ce travail est absolument MAGNIFIQUE, et très bien pensé ! Mille mercis pour la partage !!!!
poupette76 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Un Grand merci, c'est magnifique comme travail!!!
Hill Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Effectivement, superbe travail qui a dû demander beaucoup de temps. Qui parmi vous l'a déjà utilisé en classe ? Dans quelles conditions l'avez-vous utilisé ? (en autonomie pour les élèves plus rapides, ... ?)
ode Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Effectivement, superbe travail qui a dû demander beaucoup de temps. Qui parmi vous l'a déjà utilisé en classe ? Dans quelles conditions l'avez-vous utilisé ? (en autonomie pour les élèves plus rapides, ... ?) oooh ben tiens, me voilà dans les bons plans Sinon pour répondre : jeu utilisé en autonomie pour les plus rapides ou lors d'ateliers (1 groupe en Arts plastiques avec moi par exemple, un groupe en autonomie histoire des Arts avec ce jeu et un groupe en autonomie sur autre chose...et pi on tourne )
Messages recommandés