Aller au contenu

concours et remplacement privé


carla

Messages recommandés

Bonjour ,pour ceux et celles qui ont fait des remplacements dans le privé est-ce possible de concilier le boulot et la préparation au concours?

Est-ce un frein a la préparation ou au contraire un moteur trés utile pour l'oral?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

vous allez avoir votre réponse..* :P

c'est simple cela dépend de ce que vous aurez fait cette année 2004 et quels sont vos acquis.

cette année j'ai travaillé de septembre à janvier et je me suis rendue compte qu'après toutes les préparation que j'avais il faalit que j'arrête ou je n'aurai jamais mon concours.

j'ai profité de la fin d'un remplaecement pour dire stop.

et j'ai rebossé le conours temps plein de mi janvier à mai et et je suis admissible...c'est une bonne alternative...mais financièrement ...pas un bien du tout..

biz ret si vous avez des questions n'hésitez pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que j'ai eu beaucoup de maternelle et que je passais beaucoup de temps en prépartion matérielle, surtout qu'à la base les tout petits c'était pas truc ...alors je perdais beaucoup de temps...maintenant j'adore les maters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année depuis septembre , j'ai un poste à l'année en temps plein donc très trèes peu de tmeps pour réviser , contrairement à l'année dernière ou je faisait des remplacement qui s'enchainaient (donc beaucoup moins d'investissement personnel et de préparation). Par contre j'avais des acquis de l'année précédente en math don j'ai mis à profit cette année pour la didactique.

Et je vois vraiment comment la pratique de classe m'a aidé pour les oraux , notamment en oral pro hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...