Aller au contenu

Résultat Aix-marseille


Massaliote

Messages recommandés

Pour ceux qui passe sur Aix-Marseille, où allez vous consulter les résultat ?

Moi j'habite à 500 m du rectorat, donc je vais aller sur place.

Pensez-vous qu'en cas de non-admissibilité une prise d'otage du recteur puisse faire changer les choses? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convoc, ils disent que les résultat seront affichés à 15h, est-il possible qu'ils soient disponibles avant sur internet ou sur minitel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si ils disent 15h ça sera 15h et peut être même plus tard!!! En tout cas normalement au rectorat les résultats sont diffusés à 15h pile... à Montpellier c'était le cas.

On croise les doigts.

Mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fran, c'est Jeudi. L'attente commence à être longue. En tout cas, j'espère que pour toi les choses se sont bien passées cette année, du moins, mieux qu'à une période critique où tu pensais ne pas être validée.

Pour les résultats, comme l'an dernier, je me ferai un sang d'encre devant mon PC en attendant sur le site du rectorat et j'espère que, comme l'an dernier, ils seront mis à l'heure PILE :rolleyes:

vivement qu'on en finisse ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Oui ca va un peu mieux, j'ai pu etre valudée à mon troisieme stage comme caroline 13, e tous ceux qui avaient été non validés la première fois..Mais quel stress...Je m'en remets doucement..

Par contre je suis ravie d'avoir eu un poste en Clis au 1-er mouvement et du coup je prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite je prépare la rentrée...

Excusez ma vitesse!!

Je pense à toi pour els résulatats et à vous tous.. :P

Fran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que les resultats seront en meme temps sur le net ! Pour le rectorat moi je ne sais pas encore si je vais y aller ! j'ai peur qu'il y est trop de monde et ça risque de m'énerver !!

Zeeeeeennnnnnnnnnn jess !! on se calme !!

Surtout que je viens de me faire une frayeur !! :(

En effet, il y a sur le site du rectorat les resultats pour le concours interne ! ouf !! ce n'est pas nous !! car en plus ils sont pas beaucoup !!

D'ailleurs c'est quoi ce concours interne ??

courage plsu que 3 jours !!!! cryin

jess qui tiens plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...