Aller au contenu

changement PE2


del120113

Messages recommandés

bonjour,

J'habite en guadeloupe et y passe le concours. Je viens d'apprendre que mon époux est muté cet été à la réunion. A votre avis si j'ai le concours pourrais je obtenir un transfert de scolarité. Avec cette réforme je ne sais rien.

J'essaye de joindre le rectorat à la réunion mais personne et les mails me reviennent.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert de scolarité : c'est pour un an !

Donc si tu passes le concours en Guadeloupe, que tu l'as et que tu veux aller à la Réunion, sache que tu devras revenir en Guadeloupe l'année d'après.

Je suis actuellement en transfert de scolarité et pour le moment, l'administration ne veut rien savoir : bien que j'ai quelqu'un avec qui changer, ils ne veulent pas prolonger mon transfert et je devrais retourner dans mon département en juillet.

Bon courage et bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a plus de PE2, les futurs PE sont envoyés directement sur le terrain avec une pseudo-formation entre temps.

Mais je pense qu'elle voulait faire son année de formation à la Réunion, d'où sa question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a plus de PE2, les futurs PE sont envoyés directement sur le terrain avec une pseudo-formation entre temps.

Mais je pense qu'elle voulait faire son année de formation à la Réunion, d'où sa question.

OK, au temps pour moi.

Suis KO ce matin. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...