doubleR Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Je ne les ai jamais reçues moi non plus jamais rien reçu depuis des mois, par contre j'ai tres réguliérement des pubs dans ma boite mails .... bref je vais leur dire d'arreter
mial10 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Je ne les ai jamais reçues moi non plus jamais rien reçu depuis des mois, par contre j'ai tres réguliérement des pubs dans ma boite mails .... bref je vais leur dire d'arreter pareil pour moi
téchiney Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Jamais reçues non plus...demande faite il y a 5 mois. Par contre, ma boîte mail est inondée de leur pub.
FennJA Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je ne les ai jamais reçues moi non plus jamais rien reçu depuis des mois, par contre j'ai tres réguliérement des pubs dans ma boite mails .... bref je vais leur dire d'arreter pareil pour moi Tout pareil...
GIGI31 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je l'ai commandé il y a 2 jours.........on verra bien !
FennJA Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Cartes reçues après au moins 5 mois d'attente je pense. Mais elles sont très belles
badaboum69 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 J'avais mis le lien en partie bon plans gratuits de mon blog et j'en ai commandé aussi !
noWorries Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 J'avais fait la demande il y a tellement longtemps que j'avais oublié mais j'ai reçu les cartes la semaine dernière!
Messages recommandés