Posté(e) 1 février 201313 a Je recommande un très bon opticien agréé MGEN à paris dans le 14eme I Love Optic 118 Rue Raymond Losserand Paris 14eme Grand choix de lunettes de marques.
Posté(e) 19 février 201412 a Hello, Quelqu'un aurait un bon opticien MGEN à me conseiller dans le Bas Rhin?????
Posté(e) 25 juillet 201412 a Je remonte le post : cela fait 15 minutes que j'essaie désespérément de trouver la liste des opticiens agréés dans le 06 sans succès !! Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de la trouver :ça leur apporte quoi ?? Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Posté(e) 25 juillet 201412 a impossible de copier la liste pour le 06, je t'ai mp la liste. MERCI !!! C'est super sympa (et rapide !!!)
Posté(e) 13 août 201412 a Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la liste des opticiens agréés MGEN sur Paris, quelqu'un l'aurait-il ? Merci d'avance
Posté(e) 13 août 201412 a http://www.news-assurances.com/fiche-pratique/comment-acceder-a-la-liste-des-opticiens-agrees-mgen/016761744 j'ai pas mon numéro sous la main pour aider plus ^^
Posté(e) 13 août 201412 a Merci pour ton aide, le truc c'est que j'ai bloqué mon compte (humhum, je me souvenais plus du code) et que je n'ai pas mon n°adhérent car je ne suis pas chez moi.
Posté(e) 17 janvier 201511 a Bonjour, Je suis à la recherche de la liste sur Nancy et alentours ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me conseiller ? Merci d'avance