Aller au contenu

Passer d'ajoint à TRS


--anonyme--

Messages recommandés

Juste une info,

Moi je connais pas mal de T.R.S (à titre définitif) qui sont sur deux mi-temps dans une même école qui se sont regroupés donc ça leur fait leur classe. Comme moi! Mais ça dépend surement des départements...

En tout cas, c'est clair qu'avoir sa classe est plus reposant!

Flora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flitch

    4

  • crevette06

    3

  • mamancanelle

    3

Juste une info,

Moi je connais pas mal de T.R.S (à titre définitif) qui sont sur deux mi-temps dans une même école qui se sont regroupés donc ça leur fait leur classe. Comme moi! Mais ça dépend surement des départements...

En tout cas, c'est clair qu'avoir sa classe est plus reposant!

Flora.

Oui ça existe mais ça doit rester relativement rare non?

Tant mieux pour toi en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans certaines circonscriptions, c'est l'inspecteur qui oblige les titulaires à se regrouper pour laisser un poste. Dans d'autres, c'est au bon vouloir des enseignants.

Mais si une de vous 3 est d'accord pour le faire, c'est le mieux! Ca sera la bonne surprise pour la personne nommée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste rapidement...c'est quoi exactement un poste d'adjoint? est ce que ça nous rajoute des choses?

merci!

Ben dans une école, tu as le directeur. Tous les autres enseignants sont adjoints ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...