flora_lala Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Juste une info, Moi je connais pas mal de T.R.S (à titre définitif) qui sont sur deux mi-temps dans une même école qui se sont regroupés donc ça leur fait leur classe. Comme moi! Mais ça dépend surement des départements... En tout cas, c'est clair qu'avoir sa classe est plus reposant! Flora.
flitch Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Juste une info, Moi je connais pas mal de T.R.S (à titre définitif) qui sont sur deux mi-temps dans une même école qui se sont regroupés donc ça leur fait leur classe. Comme moi! Mais ça dépend surement des départements... En tout cas, c'est clair qu'avoir sa classe est plus reposant! Flora. Oui ça existe mais ça doit rester relativement rare non? Tant mieux pour toi en tout cas.
calia Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Dans certaines circonscriptions, c'est l'inspecteur qui oblige les titulaires à se regrouper pour laisser un poste. Dans d'autres, c'est au bon vouloir des enseignants. Mais si une de vous 3 est d'accord pour le faire, c'est le mieux! Ca sera la bonne surprise pour la personne nommée!
lenig2 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 je m'incruste rapidement...c'est quoi exactement un poste d'adjoint? est ce que ça nous rajoute des choses? merci!
Nao Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 je m'incruste rapidement...c'est quoi exactement un poste d'adjoint? est ce que ça nous rajoute des choses? merci! Ben dans une école, tu as le directeur. Tous les autres enseignants sont adjoints !
Messages recommandés