lita3 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 bonjour, il y a quelque temps j'avais trouvé sur ce forum plusieurs fichiers des éditions raabe sur l'union européenne. Après de multiples recherche, impossible de les retrouver; Est ce que quelqu'un possède ces fichiers? Ou une séquence sur l'union européenne? merci d'avance
luccia Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 bonjour, il y a quelque temps j'avais trouvé sur ce forum plusieurs fichiers des éditions raabe sur l'union européenne. Après de multiples recherche, impossible de les retrouver; Est ce que quelqu'un possède ces fichiers? Ou une séquence sur l'union européenne? merci d'avance Il y a cette séquence de chez RETZ que je trouve très bien faite. Par contre, le fichier est trop gros donc si ça t'intéresse envoie-moi un MP avec ton adresse mail. Lucie
stl Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 bonjour, il y a quelque temps j'avais trouvé sur ce forum plusieurs fichiers des éditions raabe sur l'union européenne. Après de multiples recherche, impossible de les retrouver; Est ce que quelqu'un possède ces fichiers? Ou une séquence sur l'union européenne? merci d'avance je crois c'est ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=199706&st=70 page 8 et après...
Messages recommandés