Aller au contenu

Notes des écrits


Fany88

Messages recommandés

Sur le site de l'académie, il est expliquer comment faire pour consulter sa copie. Je pensais que cela n'était possible qu'après l'admission, mais faxy-faxo est admissible à toulouse et elle peut voir ses notes sur internet. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Si qqn a des infos, je suis preneuse!!!

Merci

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre, sur Toulouse ils peuvent voir leurs notes admissible ou pas.

A Montpellier seuls celles et ceux qui ne sont pas admissibles peuvent y avoir accès sur le site de l'académie.

Bizarre le cas de toulouse...

Enfin moi je ne veux pas savoir mes notes pour le moment pour rester concentrer sur les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins tu sais plus ou moins où tu en es. Moi je suis réellement dans le flou. Du coup, il y a des périodes où je suis plutôt optimiste et d'autres où je dis que je n'y arriverai jamais, que j'ai espoir avec les écrits alors que je suis peut-être la dernière admissible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins tu sais plus ou moins où tu en es. Moi je suis réellement dans le flou. Du coup, il y a des périodes où je suis plutôt optimiste et d'autres où je dis que je n'y arriverai jamais, que j'ai espoir avec les écrits alors que je suis peut-être la dernière admissible....

Non je ne sais franchement pas du tout où me situer.

Comme la majorité des candidats je pense.

Je me dis que je suis le dernier de la liste pour justement me donner à fond. ;)

Puis tu sais d'après certains échos ça bouge pas mal le classement après...

Quelqu'un qui est tout en haut peut chuter et réciproquement quelqu'un qui a fait de moins ons écrits peut vite remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins tu sais plus ou moins où tu en es

Je voulais dire quand tu connais tes notes, tu sais où tu en es (pas très clair ;) )

Moi je comptais sur les écrits car je ne suis pas franchement à l'aise à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins tu sais plus ou moins où tu en es

Je voulais dire quand tu connais tes notes, tu sais où tu en es (pas très clair ;) )

ok désolé pour le quiproquo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j ai appris ici que certains ont pu voir leurs notes mais je pense que le rectorat a fait une énorme bourde et du coup ils ont coupé l accés au minitel...donc je n ai pas mes notes...donc je ne pense plus qu a ca...alors qu je ferai mieux de travailler!!!

en fait, on peut dire que ceux qui ont leurs notes sont des petits veinards <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve c'etait en effet un bug parceque c'est vraiment surprenant qu'ils aient donné les notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori minitel :3614 acamont on peut voir les resultats a montpellier meme pour les admissibles!

a confirmer......... g pas de minitel arfff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori minitel :3614 acamont on peut voir les resultats a montpellier meme pour les admissibles!

a confirmer......... g pas de minitel arfff :D

ce serait bizarre vu que sur le site internet il y avait bien un lien pour les notes mais uniquement pour les non admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur 3614 Acamont ... mais ils demandent un mot-clé, je vois pas ce que c'est ... tant pis, ç'aurait été trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un ami a passé le concours à Toulouse aussi et aimerait bien savoir comment avoir ses notes. Vous avez uen idée ?

Merci à tous et bon courage pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...