rominet Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Tu passes le sport quel jour ? Le 25, 26 ou 27 ? En fait, tout le monde est convoqué à 7h30 et ils nous diront à ce moment-là quelle est notre heure de passage dans la journée...Sympa... Rominet
Nath79 Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 euh, si je résume , Zoé on vous fait venir à 7h30 à l'IUFM et on ne vous dit pas avant à quel stade vous allez courrir?? C'est pas humain ça <_< ! Surtout en sachant que l'IUFM de POitiers est pas proche du stade (surtout si c'est le principal à coté de la patinoire :o ) Et pour celles qui ont pris danse c'est quel jour? Nath
rmax17 Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 moi je passe l eps le 26 en esperant k il fasse pas trop chaud
coralallune Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Pour la course, il y a un stade très proche de l'iufm. Rominet, tu as choisi le bad., tu es convoqué où ?
rominet Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Pour le bad, je suis convoqué à l'UFR sciences fondamentales avenue du recteur Pineau... cryin Y'a que moi qui passe le bad à Poitiers ????? Sinon, pour répondre au sujet des convocations, j'ai reçu la mienne depuis 10 jours déjà. A ceux et celles qui ne l'ont pas, je vous conseillerais de téléphoner au rectorat pour en avoir un duplicata par mail peut-être, histoire d'éviter les multiples grèves !! Rominet
vixy75 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 salut tout le monde, moi aussi je le passe a poitiers je n'ai toujours pas ecu ma convoc mais je sais quels sont mes jours de passage c'est deja pas mal . j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que meme sans la convoque ca devrait etre bon le jour juste besoin de la carte d'identité. Je passe le sport le 26 juin et je suis convoqué à l'UFR de science à 7h30 du matin et pas comme certains a IUFM je trouve ca un peu bizzare quand même qu'on n'ai t pas le meme lieu de convocation ??? voila voila sinon je passe la musique le jeudi 12 et EP le 19.
del150304 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 non, je me suis trompée, je n'avais pas lu ma convoc correctement en repondant à nath86, je suis aussi convoquee à l'ufr sciences!!!!!
Nath79 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ah alors c'est normal ZOe c'est à coté du GU3 qui est le gymnase de la fac où il y a les compets et cours de sport de la fac. (y'en a pour deux minutes à pied de l'UFR de sciences :P ) Et pour la danse?? y'a personne qui passe danse à poitiers?
Messages recommandés