léma Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bonjour, je vais travailler sur le schéma corporel avec mes ps/ms et j'aimerais ensuite exploiter le livre va t-en grand monstre vert connaissez-vous des sites ou avez-vous déjà travaillé sur cet album? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Tiens, ça faisait bien trois jours qu'on n'avait pas parlé de ce bouquin... Taper +grand +monstre +vert dans le petit formulaire de recherche en haut à droite... et aussi : http://tinyurl.com/y89dx2o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés