Allie67 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Et l'an dernier, il suffisait de mettre ce poste en 1er voeu. Mais apparemment, cette année, ce système va changer. Le maintien/la priorité existerait toujours mais ne serait plus à mettre en premier voeu... Il faut attendre la circulaire du mouvement pour en savoir plus. En attendant, mon syndicat est au courant et je dois me rapprocher de l'IEN pour lui faire savoir. Circulaire parue donc et pas de changement à ce niveau là.
Allie67 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Et l'an dernier, il suffisait de mettre ce poste en 1er voeu. Mais apparemment, cette année, ce système va changer. Le maintien/la priorité existerait toujours mais ne serait plus à mettre en premier voeu... Il faut attendre la circulaire du mouvement pour en savoir plus. En attendant, mon syndicat est au courant et je dois me rapprocher de l'IEN pour lui faire savoir. Circulaire parue donc et pas de changement à ce niveau là. Donc mes infos étaient bonnes Ouip, pour le 67, nickel ! Je crois qu'ils ont changé un truc vis à vis des maintiens des provisoires (les T1 ne peuvent le demander) mais ça ne concerne pas les directions.
Messages recommandés