ptitejuju85 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, J'ai effectué des recherches sur le forum et sur internet qui n'ont pas été fructueuses. Voilà, je fais un projet sur le moyen-age après les vacances et je recherche un chant médiéval à faire apprendre aux élèves de GS. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Cordialement
doubleR Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Connais-tu le groupe Malicorne qui a repris beaucoup de chants du moyen-Age, Renaissance - qui seront assez accessibles pour de enfants.. Disons qu'il faut les choisir - Mais ils peuvent être chantés
sourimimi Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, J'ai effectué des recherches sur le forum et sur internet qui n'ont pas été fructueuses. Voilà, je fais un projet sur le moyen-age après les vacances et je recherche un chant médiéval à faire apprendre aux élèves de GS. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Cordialement :D J'ai vu le loup, le renard et la belette par exemple : http://paroles.abazada.com/chansons,chansons-populaires,1766.htm et tu peux aller sur deezer pour écouter. MCD
Messages recommandés