Aller au contenu

mémoire capa sh


cécile Louvic

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis loin d'être une experte en mémoire mais j'ai passé le capash il y a 3 ans en option D. Comment j'ai un peu de temps car congé parental, je veux bien vous aider dans vos relectures de mémoires ou même le lire et poser quelques questions;

ça peut aussi être une relecture pour orthographe et fautes de frappes.

Si ça vous intéresse, en MP pour mon mail.

Et bon courage surtout... :wub:

Je te remercie c'est super sympa, mais j'ai pratiquement terminé et j'ai un collègue qui m'aide. Par contre je recherche des idées pour les séances. Faut-il que les 2 séances soient liées ? Doit-on donner la séquence dans laquelle elles s'insèrent :( et surtout, je sais qu'ici ils aiment vraiment beaucoup les séances ludiques, durant lesquelles les élèves participent, expérimentent ... alors si vous avez des idées, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toulolotte

    11

  • cécile Louvic

    8

  • Tampopo

    7

  • anneso

    3

Ca y est, je l'ai terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Bon, il va falloir faire des corrections et synthétiser un peu parce que j'ai 5 pages de trop :glare: , mais c'est fait !!

Je viens vous solliciter pour mon titre, parce que je n'ai pas l'ombre d'une idée... Le sujet c'est le montage d'un projet théâtre et tournage d'un film pour motiver les élèves pour entrer dans les activités (c'est des gros ramollis :lol: ) et favoriser la communication entre eux (c'est des gros égoïstes individualistes :mad: ).

Merci d'avance pour votre aide ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Terminé aussi et déposé mercredi ! Merci ! titre choisi au final : "les 3 coups une "voix" pour communiquer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas trouvé de titre et il faut que je l'envoie en fin de semaine prochaine :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pas du tout le capash ni rien, mais bon, petite idée qui me vient , on ne sait jamais.. un jeu de mots autour de l'enfant acteur dans un film et acteur de ses apprentissages.. ou je sais pas !

Ca n'a peut être rien à voir avec ta problématique mais bon, je propose quand même ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ca serait pas mal quelque chose comme ça :wub: je vais chercher dans cette direction mais je suis nulle en jeux de mots :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas trop le temps d'une grande réflexion, mais là en vrac "Regardez-moi" ; quelque chose qui tourne autour de cannes "césar de la meilleurs clis" "notre palme d'or" ... ou bien pourquoi pas, puisque vous faites un film , tu mets le titre du fim et dessous : dialogues, réalisation, costume par la clis de ....

Bon pour l'instant j'ai que ça en tête mais dès que j'ai un peu de temps j'y réfléchis à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mémoire fini! et rendu! Thème: la pédagogie institutionnelle adaptée

J'ai ma soutenance le 25/05. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y est, tout est terminé. Je suis soulagée ! Et... je l'ai eu ! YEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tampopo et novayla ! Moi c'est lundi 14 juin et je commence sérieusement à stresser !! Tampopo merci pour ton site qui m'a bien aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le 14 alors !!! Moi je serai en sortie de fin d'année, heureuse que tout ca soit terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...