pascalb37 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir Vincent, si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un email à infos@clubenseignants.fr et me communiquer votre numéro de téléphone (et des horaires auxquels je peux vous joindre). Nous pourrions discuter par téléphone, ça sera plus sympa. Bonne soirée Pascal
djtallvince Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, comment se porte le nombre d'adhérents maintenant que CE est gratuit ? A bientôt
pascalb37 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour vincent. Super! ça se développe bien, ce qui nous permet d'apporter de nouvelles offres. Et vous? votre projet ? à bientôt Pascal
djtallvince Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Mes idées s'affinent grâce au retours de mon questionnaire et les scénarios se questionnent.
djtallvince Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Vous êtes maintenant 158 à avoir répondu à mon enquête. L'échantillon sera représentatif autour de 400 personnes. CLIQUER ICI POUR REPONDRE A L'ENQUETE.N'hésitez pas à diffuser cette enquête auprès de vos collègues. Toute remarque constructive est bonne à prendre. Bon WE.
kiki06091980 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Je viens de découvrir, j'espère que vous continuerez à vous développer largement. Avez- vous un moyen efficace pour diffuser votre " existence" au sein de l'en? A l'air d'Internet, quand toute école à sa propre adresse mail, l'EN pourrait vous faire connaître auprès des enseignants assez rapidement sans que ça ne lui coûte rien!
meekdo Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Personnellement je trouve que les réductions ne sont pas vraiment intéressantes. J'espère que vous aurez de meilleures offres par la suite.
djtallvince Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Il faut aussi dire que les réductions touristiques, surtout en très haute saison (vacances scolaire), sont logiquement difficiles à placer dans un porte-feuille de prof. Pour le reste, le nombre potentiel de client fait la force commerciale. Avec le temps et un nombre croissant de consommateur, les réductions et le choix d'offres devraient se diversifier... y'a qu'à, faut qu'on.
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