canuella Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Salut à tous! j'aimerais faire des sorties (notamment celle de fi d'année)avec ma classe de petite section mais peu d'idées ou pas adaptées à eux. Vos idées sont les bienvenues ; je suis près de Marseille. merci d'avance canuella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canuella Posté(e) 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 je voulais écrire fin d'année : oups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine25 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 tu n'as de ferme pédagogique ou un zoo du côté de chez toi? ça c'est réussi à coup sûr. un atelier cuisine dans un musée, ils aiment bien aussi en général. voilà ce à quoi je pense pour une toute première reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 L'inspection de ta circo pourrait normalement te donner des pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Nous allons assister à une représentation du Cirque PINDER ... Il sera sur Marseille début mars (regarde sur leur site). Les fermes pédagogiques du 13 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canuella Posté(e) 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2010 Merci je vais approfondir vos pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ipsylonn Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 un projet sur la mer et sortie à la mer pour une matinée (tente de récupérer des jouets pour le sable) ou un projet landart : fabriquer des "oeuvres" avec des matériaux de la nature et prendre en photo, voire faire une petite récolte de ces matériaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés