Aller au contenu

IUFM Pays de La Loire


Jeafi86

Messages recommandés

Bonjour,

Les résultats d'admission en PE1seront affichés demain dans les differents sites IUFM des Pays de La Loire ( mais apparement pas sur internet). Est ce qu'un membre du forum inscrit en PE1 ou en en PE2 pourrait regardé si ma candidature est retenue et dans quel site?

J'habite à Poitiers et faire 300 km pour voir les resultats m'embete un peu, et si j'attend le courrier, je ne pourrais pas envoyer ma résiliation de bail avant la fin du mois.

Si quelqu'un peut me rendre ce service, mon nom est Jean-Philippe Petit.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne peut met moi un MP, je ne suis pas PE mais je me déplacerai ce n'est pas loin de chez moi. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition! :) J'espere qu'une personne allant à l'IUFM lira ce message, ça me gene un peu de te faire te deplacer juste pour ça. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit étant un nom tres courant, je vous indique également ma date de naissance: 08/12/1978 pour departager d'eventuels homonymes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai moi aussi passé les tests iufm dans la région et j'irai surement voir les résultats samedi 29 car j'habite à 45km de l'iufm et demain je travaille <_<

et en plus j'ai 25 ans demain!! :rolleyes: (pourvu que çà me porte chance!)

Promis, je note ton nom tout de suite avant d'oublier et je te mettrai un MP samedi.

Bonne chance à toi,

Zabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai moi aussi passé les tests iufm dans la région et j'irai surement voir les résultats samedi 29 car j'habite à 45km de l'iufm et demain je travaille <_<

et en plus j'ai 25 ans demain!! :rolleyes: (pourvu que çà me porte chance!)

Promis, je note ton nom tout de suite avant d'oublier et je te mettrai un MP samedi.

Bonne chance à toi,

Zabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service de scolarité et une personne tres sympathique a bien voulu me donner mon résultat: je suis admis sur liste principale en PE1 à mon premier choix: Angers :) . Ce n'est donc plus la peine que quelqu'un regarde pour moi.

J'en profite pour te souhaiter un tres bon anniversaire Zabou85 et bonne chance pour tes résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_

Est ce qu ela personne que tu as eut au téléphone t'as dit si les réustats étaient affichés???

MErci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai aussi passe les tests a nantes et je suis actuellement a grenoble chez mes parents. je ne remonte que la semaine prochaine sur nantes. Jeafi86, est ce qu'il te serait possible de m'indiquer combien tu avais de points? ca me permettrai de patienter ce WE.... cryin. histoire de savoir si je dois envisager de faire mon preavis pour mon appt...

merci d'avance

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...