Aller au contenu

IUFM Pays de La Loire


Jeafi86

Messages recommandés

Si je me rappelle bien ce que m'a dit la personne du service scolarité, j'ai 112 points et je suis classé 38/+ de 3000.

Mes parents m'ont telephoné tout à l'heure, ils ont deja reçu le courrier de l'IUFM; le dernier admis sur LP a 75/180 et sur LC 64/180.

J'espere que ça passe pour toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!!

j'avais ds les 98 points il me semble..donc je suis deja sure d'etre en liste principale :D:D:D:D

j'espere que j'aurai un de mes 2 premiers voeux.... :rolleyes:

a+

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux! :D

Pour moi mes 25 ans m'ont apporté de la chance, mais juste un petit peu! :(

J'ai 73 points ce qui fait que je suis 63ème sur LC. Je suis contente quand meme mais a 2 pts près, c'est vraiment énnervant, surtout que j'ai fait des fautes betes en maths par manque de temps.

Y a plus qu'à attendre le 23 juin pour la première série de "rattrapage" en espérant que se soit bon et pas trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec 98 points, pas de probleme pour la LP, bravo Christine!

Encore une fois je te souhaite un bon anniversaire Zabou85, 63 eme sur LC, avec le nombre de personnes qui le passent dans plusieurs régions, je pense que ça devrait passer sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zabou85!

tres bon anniversaire. tu es tout de meme bien placee sur la liste complementaire donc tu devrais passer a la premiere serie!

a bientot

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est très gentil. :wub:

25 ans çà fait tout drôle!! :rolleyes:

C'est vrai que je pense avoir toutes mes chances (enfin j'espère!) mais ce qui m'embete le plus c'est que je ne dépend plus de mes voeux mais du 63è désistement qui se produira.

Etant près de la roche sur yon, si je me retrouve au mans ou laval, y va falloir s'organiser.

Enfin, j'espère surtout ne pas le savoir au dernier moment car sinon, çà risque d'etre un peu hard :huh:

A bientot

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis trop contente! je viens de recevoir le courrier de l'iufm m'indiquant que je suis prise a l'iufm de nantes!!! ca c'est une bonne surprise car mon adresse principale etait nantes!

a bientot

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...