raph Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 j'ai découvert un site, ludique, pratique, pour les classes primaires qui me sert pour l'initiation à l'internet et l'informatique en intégrant les notions de respect, citoyenneté, découverte de son environnement...en s'amusant avec des quizz, jeux en ligne, jeux-concours (a voir absolument d'ailleurs, tests sur le tri sélectif, anatomie, histoire... des livres à gagner pour les gagnants). Ce site vient en complément du magazine que je reçois pour mes élèves par le biais de la mairie, il est possible de télécharger les anciens numéros traitant par exemple de l'eau, la commune, les contes et légendes, les déchets, l'europe... Voici l'adresse Site officiel Petit Gibus - site enfants A bientôt pour vos commentaires
Autitia Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Cette adresse semble très ludique en effet. Enregistré pour plus tard. Merci beaucoup.
IsaBy Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Merci pour l'adresse de ce site, jl'ai mis dans un coin de mon ordi pour plus tard.
Loul Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 j'y suis allée :pleins d'activités amusantes! faudra que je prenne le temps de l'explorer!
Messages recommandés