Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Puisqu'on en est aux anniversaires, ma petite puce aura trois ans le 13 mars :bleh: . (Fini le congé parental, on poursuit avec une disponibilité) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Bon j'espère que Charivari ne m'en voudra pas.....

J-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne pouvais pas mettre Angers en premier ? Ton mari n'avait pas moyen de justifier du fait qu'il travaille à Angers ?

Pour le coup, ça me ferait suer aussi que tu aies Nantes et moi Angers ... faudrait qu'on demande à échanger en ineat-exeat du coup !!! Car moi, ma maison est en train de se construire près de Nantes !!!

Ben au départ on devait aller direct sur Nantes. Puis finalement, au vue des barèmes, on a finalement décidé d'aller à Angers. Comme j'ai été assez juste niveau temps pour faire la demande de permut', j'ai fait au plus direct.

Mais on se retrouve dans le dép qu'on ne veut pas vraiment, on pourra se mettre en contact pour les inéat/exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne pouvais pas mettre Angers en premier ? Ton mari n'avait pas moyen de justifier du fait qu'il travaille à Angers ?

Pour le coup, ça me ferait suer aussi que tu aies Nantes et moi Angers ... faudrait qu'on demande à échanger en ineat-exeat du coup !!! Car moi, ma maison est en train de se construire près de Nantes !!!

Ben au départ on devait aller direct sur Nantes. Puis finalement, au vue des barèmes, on a finalement décidé d'aller à Angers. Comme j'ai été assez juste niveau temps pour faire la demande de permut', j'ai fait au plus direct.

Mais on se retrouve dans le dép qu'on ne veut pas vraiment, on pourra se mettre en contact pour les inéat/exeat.

Moi aussi j'ai fait le choix de demander les départements limitrophes: lozere, hérault, vaucluse. les autres, je ne les mets pas cette année car trop loin. Mais je n'avais pas penser obtenir le premier voeu grâce à mes autres voeux (si c'est le cas tant mieux, et tant pis pour la personne avant moi! :idontno: ).

j'ai calculé, que 100 bornes, c'est toujours mieux que 500 et si je dois reprendre le boulot après mes trois ans de C parental ailleurs que dans le Gard, je pourrai plus facilement prendre un mi temps et avoir les points d'année de séparation, ce qui n'est actuellement pas possible en habitant à 500 km de mon lieu de travail (double loyer et compagnie)

Donc, c'est vrai que je préfèrerais avoir mon premier voeu, mais s'il faut transiter quelques années par un autre département et faire des bornes, ben tant pis, je subirai encore la roulette informatique...

Mais c'est différent des cas où on est déjà à "seulement" 1h15 de route de son domicile et où on risque de s'éloigner davantage en demandant un département limitrophe...

Je trouve ces mutations informatiques TOTALEMENT inadaptées aux situations de chacun!

Si j'ai la mutation, je joue au loto dans la foulée, ca voudra dire que j'ai le "c... bordé de nouilles" et j'ai plus de chance de gagner! :biggrinthumb::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mois de mars le plus long de toute l'histoire des mois de mars...

Tu l'as dit :sad:

C'est normal le noeud à l'estomac? Je suppose que je ne suis pas la seule, pffffffffffff j'en ai marre :cry:

Oui sacré noeud à l'estomac... :-(

Courage,il faut qu on se soutienne en attendant!Quel stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avoue que moi je ne stresse pas ...............mon secret ?? j'ai 26 pts alors franchement je n'y crois pas :lol:

En revanche je vous soutien de tout cœur car pour certaines vous vivez des situations bien compliquées .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que Charivari ne m'en voudra pas.....

J-10

Au contraire ! :lol::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Vu que je suis flippée à mort et que le stresse monte de plus en plus, je voulais souhaiter bon courage à tous et à toutes qui sont dans le même cas que moi.

(Une 5ième année à plus de 600 bornes de mon copain, de ma famille, de mes potes et de ma région?......................................ou pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte : tu es où ? tu veux aller où ? Pourquoi es-tu si loin aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne pouvais pas mettre Angers en premier ? Ton mari n'avait pas moyen de justifier du fait qu'il travaille à Angers ?

Pour le coup, ça me ferait suer aussi que tu aies Nantes et moi Angers ... faudrait qu'on demande à échanger en ineat-exeat du coup !!! Car moi, ma maison est en train de se construire près de Nantes !!!

Ben au départ on devait aller direct sur Nantes. Puis finalement, au vue des barèmes, on a finalement décidé d'aller à Angers. Comme j'ai été assez juste niveau temps pour faire la demande de permut', j'ai fait au plus direct.

Mais on se retrouve dans le dép qu'on ne veut pas vraiment, on pourra se mettre en contact pour les inéat/exeat.

Ok, pas de souci !!! En espérant qu'ils acceptent alors de nous échanger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'échange (enfin si vous avez besoin et je vous le souhaite pas!!!),

vous allez vous adresser à qui? syndicat, IA??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'échange (enfin si vous avez besoin et je vous le souhaite pas!!!),

vous allez vous adresser à qui? syndicat, IA??

Aux syndicats je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...