Muscat66 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Et puis d'une année sur l'autre tout est remis en cause. De ma petite expérience dans les permuts, j'ai quitté le 95 pour l'Ardèche avec 24 points il y a 3 ans, alors que ça ne s'était presque jamais produit. L'année d'après, c'est devenu inaccessible. Puis l'an passé, à nouveau, c'était jouable avec un assez petit barème. Donc, le stress qu'on a tous, c'est lié à cette incertitude, mais aussi et surtout à ce nouveau logiciel soi-disant prévu pour satisfaire le max de demandes... On ne commentera pas ! Le souci de l'an passé (les personnes n'ayant mis qu'un voeu et n'ayant pas obtenu satisfaction se sont faites zapper des autres phases gérées par l'ordi, d'où le recours demandé par certains, sans obtenir gain de cause) + le calibrage de chaque département + les suppressions de postes + l'arrivée de 2 promos à la prochaine rentrée = GROSSE incertitude. Mais ça peut être dans le sens positif ou négatif. On ne peut pas savoir du tout ! Donc le stress est là, mais il ne faut pas être abattu(e)s ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petitebouh Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Question : Si jamais j'ai ma mutation, est-ce que j'aurais le temps de faire une demande de temps partiel? J'ai un enfant de 6 mois, j'y ai donc droit, mais ce ne sera pas trop tard pour faire cette demande? Parce que c'est en ce moment les demandes de temps partiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Question : Si jamais j'ai ma mutation, est-ce que j'aurais le temps de faire une demande de temps partiel? J'ai un enfant de 6 mois, j'y ai donc droit, mais ce ne sera pas trop tard pour faire cette demande? Parce que c'est en ce moment les demandes de temps partiel... Moi j'ai fait ma demande dans mon département actuel (les demandes étaient à rendre avant le 20 février), les syndicats m'ont dit que si j'avais ma mutation, je devrais refaire une demande dans le nouveau département. Je crois qu'il y a un temps supplémentaire prévu justement pour les nouveaux dans le département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellivafla Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je stresse comme c'est pas permis !!! Vivement la semaine prochaine... Petite question: si on obtient notre mutation, est-ce que l'on a droit à une aide pour déménager ? Je la pose parce qu'entre les allers-retours et le reste, je n'ai rien de côté... Il me semble que oui, mais il faut sauter sur le dossier dès ta mut' connue! Oui si tu as 4 ans d'ancienneté dans ton département et normalement si tu obtiens un poste à TD au mouvement intra départemental (cette année ou l'année suivante, si je ne me trompe pas c'est rétroactif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joey03 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Ca me rassure je ne suis pas la seule à vouloir partir de l'allier. Moi, ça fait 3 ans que je veux rentrer dans le cantal ou la corrèze et avec mes 31 points j'ai peu d'espoir même si je suis la seule d l'allier à avoir demander la corrèze. Et le pompom, mon copain vient de perdre son emploi dans l'allier grâce à la crise alors le double loyer ras le bol alors qu'une maison m'attend là-bas . A quand a-t-on le droit de vouloir avoir une vie stable sans voyage tous les week end? Bonsoir, Un petit mot ici car je fais partie de ceux qui voudraient retourner dans l'Allier (eh oui, çà arrive). Je suis actuellement dans le Cantal en PE2, si tu es intéressé par un changement pour la prochaine rentrée. Je ne sais pas trop si çà peut être possible qu'on puisse échanger. En tout cas, j'attends ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellivafla Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, Un doute ce soir m'envahit. Quand on fait des voeux liés, l'ordi cherche des voeux liés pour nous laisser partir????? Est-ce que quelqu'un sait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 J'envoie plein de dans l'attente des résultats. Pour moi, beaucoup moins d'enjeux que la plupart d'entre vous, pas de conjoint à retrouver. Juste une énorme envie de vivre dans mon département natal et vivre plus près de mes parents. Je pense fort à vous. Merci à toi, et je trouve que tes motivations sont tout à fait valables!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kuma Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, Un doute ce soir m'envahit. Quand on fait des voeux liés, l'ordi cherche des voeux liés pour nous laisser partir????? Est-ce que quelqu'un sait???? Oui, c'est aussi une question que je me pose. Du genre, si l'un des deux est à 37 points, l'autre à 33, que se passe t-il si la barre des admis se situe vers 35 ?... Genre s'ils ne peuvent en prendre qu'un ? Ils refusent les deux et prennent le suivant, même s'il a un barême moins élevé ? Ou prennent-ils les deux et ça fera une personne en plus dans le département ?... Ca c'est une question qu'elle est bonne ! Si quelqu'un a une réponse qu'elle est bonne aussi, je suis preneur ! Bonnne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellivafla Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je vois qu'il y a de plus en plus de personnes connectées ce soir... Et pourtant cela ne fait pas avancer le shmilblick. En attendant cela fait du bien de partager ces émotions et d etrouver des gens qui comprennent et ressentent la même chose que nous. Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roussette Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, Un doute ce soir m'envahit. Quand on fait des voeux liés, l'ordi cherche des voeux liés pour nous laisser partir????? Est-ce que quelqu'un sait???? Oui, c'est aussi une question que je me pose. Du genre, si l'un des deux est à 37 points, l'autre à 33, que se passe t-il si la barre des admis se situe vers 35 ?... Genre s'ils ne peuvent en prendre qu'un ? Ils refusent les deux et prennent le suivant, même s'il a un barême moins élevé ? Ou prennent-ils les deux et ça fera une personne en plus dans le département ?... Ca c'est une question qu'elle est bonne ! Si quelqu'un a une réponse qu'elle est bonne aussi, je suis preneur ! Bonnne soirée ! Eh bien en fait ils prennent les points des deux intéressés et en font la moyenne. Dans le cas que tu cites, 33 et 37 cela fait bien 35 en moyenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roussette Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je me rends compte que je ne réponds pas à la question en fait car dans ce cas je ne sais pas ce qu'il se passe, s'il n'y a qu'une place et que vous êtes deux. Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je me rends compte que je ne réponds pas à la question en fait car dans ce cas je ne sais pas ce qu'il se passe, s'il n'y a qu'une place et que vous êtes deux. Désolée il tient compte de celui qui a le moins de point donc de celui qui a 30 points. Car, il pârt du principe que si celui qui a le moins de point est pris celui qui en le plus l'ai forcement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés