Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2

Charivari

Messages recommandés

Petite-grosse!- boule au ventre aussi de mon côté...plus que quelques jours et on sera fixée.Je pense à vous toutes!

Hé, ohhh y'a pas que des femmes, ici ! ;-) héhé !

Oups oups OUps!!!

Courage à toi aussi, bien sûr! :bleh:

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

56

• annmarystan

55

• tibilou

44

• Caquine

31

Parmi ceux et celles qui demandent une mutation pour rapprochement de conjoint, y en a t il qui, comme moi, on leur conjoint dans la fonction publique? Dans mon cas, le ministère de mon conjoint s'est mis en relation avec le mien puisque j'ai du leur transmettre mon dossier. Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur les résultats? Suis je la seule dans ce cas?

Bon courage à tous pour cette semaine d'attente!

bonsoir,

comme vous tous je n'arrête pas de penser aux résultats et les conséquences sur ma vie future. De plus je viens d'apprendre que mon chéri travaillera sur Montauban à partir de décembre prochain et non plus à côté de Toulouse. du coup j'aurais pu mettre le 82 en premier voeu. De toute façon c'est trop tard pour changer, et si je n'ai pas ma mut je contacterai l'ia du 82 toutes les vacances d'été !

Courage à tous :)

Parmi ceux et celles qui demandent une mutation pour rapprochement de conjoint, y en a t il qui, comme moi, on leur conjoint dans la fonction publique? Dans mon cas, le ministère de mon conjoint s'est mis en relation avec le mien puisque j'ai du leur transmettre mon dossier. Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur les résultats? Suis je la seule dans ce cas?

Bon courage à tous pour cette semaine d'attente!

Tu peux préciser le ministère?

Mon conjoint est aussi dans la fonction publique et je n'ai aps du tout pensé à transférer mon dossier... :cry:

Il s'agit du ministère de la défense. J'ai transmis le dossier car c'est lui qui avait des infos de son côté sinon je ne l'aurais jamais su!

Il s'agit du ministère de la défense. J'ai transmis le dossier car c'est lui qui avait des infos de son côté sinon je ne l'aurais jamais su!

Effectivement mon mari (même ministère) a eu une note de service à ce sujet. Je pensais d'ailleurs qu'il ne serait pas utile de procéder aux permutations et que en cas de mutation le rapprochement de conjoint se fait automatiquement ..... il faudrait que je lui repose la question.

J'ouvre un nouveau post sur les permutations informatisées.

Je vais essayer de centraliser en début de post les Questions fréquemment posées parce que c'est parfois dur de retrouver une réponse...

Comment savoir si le département que je vise est déficitaire ou excédentaire ?

Il y a une discu sur ce thème sur EdP

C'est quand les résultats ?

Le lundi 22 mars (des bruits courent sur le fait qu'on pourrait avoir les résultats dès le vendredi précédent... peut-êtrre en appelant le département où on voudrait aller ?

Comment fonctionne le barème ?

clic (site du SNUIPP qui explique tout bien)

Si on permute, est-ce qu'on a le temps de participer au 1er mouvement de notre nouveau département ?

Oui, normalement, le département dans lequel on arrive doit prévoir de rouvrir le 1er mouvement (ou de ne pas le fermer avant les résultats des permuts. (BO spécial N°10 5/11/09)

Où peut-on voir les statistiques des permutations des années précédentes, pour voir combien de points il fallait pour aller de tel à tel département ?

Ici ! clic

Est-ce qu'on change de Numen en changeant de département ?

Non, mais on peut parfois changer d'identifiant iprof (en cas d'homonymie)

Comment marche ce fichu logiciel de permutations ?

clic (doc UNSA)

merci pour tous ces renseignements mais je suis dans le VAR et je voudrais aller en Savoie , je ne trouve aucun site qui m'indique si la Savoie est excédentaire ou déficitaire , peux tu m'aider ?

bonne chance à toutes et tous

Salut à tous en ce lendemain d'élections,

Moi aussi mon chéri travaille dans la fonction publique et j'ai déjà essayé l'an dernier de faire intervenir son minsitère auprès du mien pour un ineat. Cela n'a pas marché pourtant un de ses chefs s'était impliqué en personne auprès de l'IA.

A une certaine époque, cela fonctionnait mais les places étant devenues très chères cela ne ne marche plus trop. Pour tout dire, les inspecteurs d'académie n'ont même plus de pouvoir de décision. Tout se décide au Rectorat.

Exemple l'an dernier, l'IA de Gironde avait annoncé qu'elle laissait entrer tous les rapprochements de conjoints avec enfants et le Rectorat a fait volte-face pendant l'été et est passé par dessus la parole de l'IA de Gironde et a fermé les entrées. Pire,le 33 étant excendaire, le Rectorat a demandé à l'IA des Landes, département limitrophe de faire entrer des Girondins pour convenance personnelle dans le département, lésant ainsi tous ceux qui attendait un rapprochement de conjoints (avec enfants) pour les Landes. Le même département de la Gironde, dit fermé, a vu 3 conjoints d'inspecteurs faire leur entrée en catimini. Pourtant la Gironde était excédentaire de 100 PE parait-il!

Et dire que mon fils, en classe à Bordeaux, n'a pas de remplaçant quand son maître est absent. Pas assez de remplaçants, dit-on aux parents.

Pour les départements déficitaires, cela doit sûrement fonctionner mais pour les autres, dur, dur!

bonsoir,

comme vous tous je n'arrête pas de penser aux résultats et les conséquences sur ma vie future. De plus je viens d'apprendre que mon chéri travaillera sur Montauban à partir de décembre prochain et non plus à côté de Toulouse. du coup j'aurais pu mettre le 82 en premier voeu. De toute façon c'est trop tard pour changer, et si je n'ai pas ma mut je contacterai l'ia du 82 toutes les vacances d'été !

C'est tellement difficile d'obtenir la Haute-Garonne, que je pense que tu as plus de chances d'obtenir le 82, même en deuxième voeux. Quand je pense qu'il y a quelques années, c'était beaucoup plus facile d'obtenir ces départements ! J'ai rencontré une collègue qui a obtenu le 31, il y a 4 ou 5 ans sans passer par les permutations informatisées, juste avec les ineat/exeat. Elle hallucine, quand elle voit les difficultés pour entrer en Haute-Garonne. De plus, j'ai lu quelque part, que comme cette année, il n'y aurait pas d'ineat/exeat en septembre 2010. Tout doit donc se passer aux permuts. :cry:

:wub: à tous.

bonsoir,

C'est tellement difficile d'obtenir la Haute-Garonne, que je pense que tu as plus de chances d'obtenir le 82, même en deuxième voeux. Quand je pense qu'il y a quelques années, c'était beaucoup plus facile d'obtenir ces départements ! J'ai rencontré une collègue qui a obtenu le 31, il y a 4 ou 5 ans sans passer par les permutations informatisées, juste avec les ineat/exeat. Elle hallucine, quand elle voit les difficultés pour entrer en Haute-Garonne. De plus, j'ai lu quelque part, que comme cette année, il n'y aurait pas d'ineat/exeat en septembre 2010. Tout doit donc se passer aux permuts. :cry:

à tous.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi au niveau des exeat/ineat, car en ce qui me concerne, j'ai lu que certains départements pourraient accepter tous les exeats qui leur seront demandés!!!

Une chose est sûre: cette année va être capitale au niveau de ces exeat/ineat car les ajustements liés à la réforme de la formation initiale vont se faire grâce à eux forcément! Alors si on n'obtient pas de permut', il va falloir les embêter à fond pour leur faire comprendre qu'on veut bosser et qu'on est dispo de suite, je suis sûre que ça pourra marcher car eux-mêmes ne savent pas où ils vont alors ce sera à celui qui aura le plus la gnaque comme on dit chez moi!!!

BON COURAGE à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite!!! :wub::wink:

bonsoir,

à tous.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi au niveau des exeat/ineat, car en ce qui me concerne, j'ai lu que certains départements pourraient accepter tous les exeats qui leur seront demandés!!!

Une chose est sûre: cette année va être capitale au niveau de ces exeat/ineat car les ajustements liés à la réforme de la formation initiale vont se faire grâce à eux forcément! Alors si on n'obtient pas de permut', il va falloir les embêter à fond pour leur faire comprendre qu'on veut bosser et qu'on est dispo de suite, je suis sûre que ça pourra marcher car eux-mêmes ne savent pas où ils vont alors ce sera à celui qui aura le plus la gnaque comme on dit chez moi!!!

BON COURAGE à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite!!! :wub::wink:

De plus, j'ai lu quelque part, que comme cette année, il n'y aurait pas d'ineat/exeat en septembre 2010 en Haute-Garonne.

Désolée, trop rapide :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...