Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Question :

Si jamais j'ai ma mutation, est-ce que j'aurais le temps de faire une demande de temps partiel? J'ai un enfant de 6 mois, j'y ai donc droit, mais ce ne sera pas trop tard pour faire cette demande? Parce que c'est en ce moment les demandes de temps partiel...

J'ai fait ma demande de mi-temps dans mon département actuel et j'ai demandé par courrier à mon IA comment cela va se passer si par miracle j'obtiens ma mutation, mais je n'ai pas encore eu de réponse ...

Moral dans les chaussettes, crampes qui me tordent le bide, j'en peux plus, je ne peux pas m'empêcher d'y croire, alors qu'il faut que je me prépare à tomber de haut :cry:

Tout pareil ! C'est nul !!!! :glare:

:clover: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai seulement 47 points , je quitte le Var et je demande la Savoie , le syndic aujourd'hui m'a dit que pour entrer en Savoie il faut au moins 200 points !!! je n'ai pas pu avoir les 150 points de rapprochement de conjoints (le PACS n'a pas été pris en compte ) cette semaine est terriblement longue !!!!!!!!!!

Question :

Si jamais j'ai ma mutation, est-ce que j'aurais le temps de faire une demande de temps partiel? J'ai un enfant de 6 mois, j'y ai donc droit, mais ce ne sera pas trop tard pour faire cette demande? Parce que c'est en ce moment les demandes de temps partiel...

J'ai fait ma demande de mi-temps dans mon département actuel et j'ai demandé par courrier à mon IA comment cela va se passer si par miracle j'obtiens ma mutation, mais je n'ai pas encore eu de réponse ...

Moral dans les chaussettes, crampes qui me tordent le bide, j'en peux plus, je ne peux pas m'empêcher d'y croire, alors qu'il faut que je me prépare à tomber de haut :cry:

Tout pareil ! C'est nul !!!! :glare:

:clover: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai seulement 47 points , je quitte le Var et je demande la Savoie , le syndic aujourd'hui m'a dit que pour entrer en Savoie il faut au moins 200 points !!! je n'ai pas pu avoir les 150 points de rapprochement de conjoints (le PACS n'a pas été pris en compte ) cette semaine est terriblement longue !!!!!!!!!!

Question :

Si jamais j'ai ma mutation, est-ce que j'aurais le temps de faire une demande de temps partiel? J'ai un enfant de 6 mois, j'y ai donc droit, mais ce ne sera pas trop tard pour faire cette demande? Parce que c'est en ce moment les demandes de temps partiel...

J'ai fait ma demande de mi-temps dans mon département actuel et j'ai demandé par courrier à mon IA comment cela va se passer si par miracle j'obtiens ma mutation, mais je n'ai pas encore eu de réponse ...

Moral dans les chaussettes, crampes qui me tordent le bide, j'en peux plus, je ne peux pas m'empêcher d'y croire, alors qu'il faut que je me prépare à tomber de haut :cry:

Tout pareil ! C'est nul !!!! :glare:

:clover: à tous !

Pourquoi ton pacs n'a pas été pris en compte? cela a été fait après le 1er septembre 2009??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

comme vous tous je n'arrête pas de penser aux résultats et les conséquences sur ma vie future. De plus je viens d'apprendre que mon chéri travaillera sur Montauban à partir de décembre prochain et non plus à côté de Toulouse. du coup j'aurais pu mettre le 82 en premier voeu. De toute façon c'est trop tard pour changer, et si je n'ai pas ma mut je contacterai l'ia du 82 toutes les vacances d'été !

Courage à tous :)

C'est tellement difficile d'obtenir la Haute-Garonne, que je pense que tu as plus de chances d'obtenir le 82, même en deuxième voeux. Quand je pense qu'il y a quelques années, c'était beaucoup plus facile d'obtenir ces départements ! J'ai rencontré une collègue qui a obtenu le 31, il y a 4 ou 5 ans sans passer par les permutations informatisées, juste avec les ineat/exeat. Elle hallucine, quand elle voit les difficultés pour entrer en Haute-Garonne. De plus, j'ai lu quelque part, que comme cette année, il n'y aurait pas d'ineat/exeat en septembre 2010. Tout doit donc se passer aux permuts. :cry:

à tous.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi au niveau des exeat/ineat, car en ce qui me concerne, j'ai lu que certains départements pourraient accepter tous les exeats qui leur seront demandés!!!

Une chose est sûre: cette année va être capitale au niveau de ces exeat/ineat car les ajustements liés à la réforme de la formation initiale vont se faire grâce à eux forcément! Alors si on n'obtient pas de permut', il va falloir les embêter à fond pour leur faire comprendre qu'on veut bosser et qu'on est dispo de suite, je suis sûre que ça pourra marcher car eux-mêmes ne savent pas où ils vont alors ce sera à celui qui aura le plus la gnaque comme on dit chez moi!!!

BON COURAGE à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite!!! :wub::wink:

Franchement j'espère qu'il y aura encore des ineats/exeat car si ça ne passe pas aux permuts, j'espérais tellement rentrer dans le 82 grâce aux ineats/exeats ! :( En plus mon conjoint vient juste de savoir que son entreprise déménage, je ne veux pas du 31 ! Laissez moi entrer le 82 !!

Vivement les résultats, je n'en peux plus ! Et espérons que les ineats/exeats passent .....

PS : savez vous si le 82 est excédentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaite quitter le 60 pour aller dans le 02 avec 172 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whistling.gif

Demain tu prends le relais Charivari?

Trouve nous un truc sympa histoire de détendre l'athmosphère !!!!online2long.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaite quitter le 60 pour aller dans le 02 avec 172 points.

Bienvenue au club! nous sommes 14 à vouloir quitter l'Oise pour l'Aisne....dans quel coin de l'Oise es-tu? et où veux tu aller dans l'Aisne?

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whistling.gif

Demain tu prends le relais Charivari?

Trouve nous un truc sympa histoire de détendre l'athmosphère !!!!online2long.gif

Ah ouai, là, Caquine tu t'es déchirée !! héhé ! Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai seulement 47 points , je quitte le Var et je demande la Savoie , le syndic aujourd'hui m'a dit que pour entrer en Savoie il faut au moins 200 points !!! je n'ai pas pu avoir les 150 points de rapprochement de conjoints (le PACS n'a pas été pris en compte ) cette semaine est terriblement longue !!!!!!!!!!

Oui mais comme la var est un département très demandé avec peu de gens qui veulent en sortir, je pense qu'avec la chaine des mutations tu as toutes tes chances!

Question :

Si jamais j'ai ma mutation, est-ce que j'aurais le temps de faire une demande de temps partiel? J'ai un enfant de 6 mois, j'y ai donc droit, mais ce ne sera pas trop tard pour faire cette demande? Parce que c'est en ce moment les demandes de temps partiel...

J'ai fait ma demande de mi-temps dans mon département actuel et j'ai demandé par courrier à mon IA comment cela va se passer si par miracle j'obtiens ma mutation, mais je n'ai pas encore eu de réponse ...

Moral dans les chaussettes, crampes qui me tordent le bide, j'en peux plus, je ne peux pas m'empêcher d'y croire, alors qu'il faut que je me prépare à tomber de haut :cry:

Tout pareil ! C'est nul !!!! :glare:

:clover: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...