Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

le snuipp 77 diffuse aujourd'hui les statistiques de demandes de sortie du 77 pour les autres départements avec les plus haut/bas barêmes...

Pour moi gros coup au moral et retour sur terre...rien de joué mais plus trop d'espoir en restant réaliste.

Ils confirment les résultats le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

le snuipp 77 diffuse aujourd'hui les statistiques de demandes de sortie du 77 pour les autres départements avec les plus haut/bas barêmes...

Pour moi gros coup au moral et retour sur terre...rien de joué mais plus trop d'espoir en restant réaliste.

Ils confirment les résultats le 22.

C'est plutôt flippant comme procédé, je trouve! Surtout que je ne vois pas quel type de statistiques ils peuvent établir sachant qu'il s'agit de chaînes nationales avec tous les vœux de chaque candidat!!!

Ne te focalise pas là-dessus Tatanka car je trouve tout cela un peu hasardeux!!! Allez courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp 77 diffuse aujourd'hui les statistiques de demandes de sortie du 77 pour les autres départements avec les plus haut/bas barêmes...

Pour moi gros coup au moral et retour sur terre...rien de joué mais plus trop d'espoir en restant réaliste.

Ils confirment les résultats le 22.

C'est plutôt flippant comme procédé, je trouve! Surtout que je ne vois pas quel type de statistiques ils peuvent établir sachant qu'il s'agit de chaînes nationales avec tous les vœux de chaque candidat!!!

Ne te focalise pas là-dessus Tatanka car je trouve tout cela un peu hasardeux!!! Allez courage! :wub:

oui c'est vrai qu'on ne peut rien en déduire de sûr, à part que je ne suis pas la seule à demander le 11 et que je ne suis pas le plus haut barême non plus...après avec les autres voeux il peut se passer n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

Je viens d'aller sur le site du SNUIPP 77 pour consulter la fameuse liste (même si cela ne me concerne pas puisque je demande à partir du 78). Je suis perplexe face aux nombres de demandes et face à tous ces barêmes extrêmement élévé.

Pas très rassurant tout ça! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

Je viens d'aller sur le site du SNUIPP 77 pour consulter la fameuse liste (même si cela ne me concerne pas puisque je demande à partir du 78). Je suis perplexe face aux nombres de demandes et face à tous ces barêmes extrêmement élévé.

Pas très rassurant tout ça! :blink:

oui et je ne sais pas pourquoi ils nous balancent cette liste maintenant...A mon avis ils en ont ras le bol d'avoir des coups de fil pour connaître les chances de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi enfin c'est juste un tableau finalement. Je sais pas trop si c'est rassurant ou pas, mais au moins, on sait combien de demandes ont été faites.

Après, vu les magouilles de l'ordi, rie ne dit qu'un petit barème ne passera pas avant un plus gros avec le jeu des vœux multiples!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où l'attente est de plus en plus longue!!! :blink:

N'empêche qu'aujourd'hui j'ai vraiment la boule à l'estomac, je suis sous homéopathie histoire de calmer tout ça...

Pffffffffiou! C'est inhumain de faire subir tout ça aux gens! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où l'attente est de plus en plus longue!!! :blink:

N'empêche qu'aujourd'hui j'ai vraiment la boule à l'estomac, je suis sous homéopathie histoire de calmer tout ça...

Pffffffffiou! C'est inhumain de faire subir tout ça aux gens! :devil_2:

Non c'est pas toi c'est pareil pour moi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,le site di SNUIPP 28 annonce que les résultats seront connus plus tôt que prévu peut-être même le 18!

Je vais devenir dingue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour le moment, je sais pas trop pourquoi mais je ressens pas trop le stress. En même temps, je suuuuuper loin de l'école et tout ce qui va avec. Je vais d'ailleurs me replonger dedans car si mutation pas passée, va falloir se bouger les miche pour les inéats/exéat. Depuis le mois de juin, je plane à 1000 lieu de tout ce qui concerne l'école. Le congé parental en chainé avec le congé mater fait une super coupure.

Et puis pour tout vous dire, je vois des 10aine parmi vous avec des centaines de points qui rament depuis des années, je me dis donc que je ne vois pas pourquoi moi je vais pas ramer aussi. Donc pour moi, le sort est bouclé (c'est d'ailleurs le cas, je crois que l'ordi à fini de bosser), j'aurai rien du tout, je vise la mise à dispo pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour le moment, je sais pas trop pourquoi mais je ressens pas trop le stress. En même temps, je suuuuuper loin de l'école et tout ce qui va avec. Je vais d'ailleurs me replonger dedans car si mutation pas passée, va falloir se bouger les miche pour les inéats/exéat. Depuis le mois de juin, je plane à 1000 lieu de tout ce qui concerne l'école. Le congé parental en chainé avec le congé mater fait une super coupure.

Et puis pour tout vous dire, je vois des 10aine parmi vous avec des centaines de points qui rament depuis des années, je me dis donc que je ne vois pas pourquoi moi je vais pas ramer aussi. Donc pour moi, le sort est bouclé (c'est d'ailleurs le cas, je crois que l'ordi à fini de bosser), j'aurai rien du tout, je vise la mise à dispo pour l'année prochaine.

Un peu pareil ici :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...