Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

J'ai rappelé le SNUIPP 78 pour savoir pourquoi certains départements disent que les résultats seront vendredi.

Pour eux, le résultat étant national, c'est tout le;monde en même temps ou personne.

Ils appellent cet aprem les SNUIPP qui ont affiché ces nouvelles ( le 59 et le 28) et je rappelle ce soir pour avoir une réponse claire.

Je vous tiens au courant bien sûr! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

ça y est!

J'ai encore eu le SNUIPP 78 qui me confirme pour la ènième fois que les résultats seront donnés le 22.

La personne que j'ai eue au bout du fil m'a expliqué qu'au début les résultats avaient été prévus le 19 mais SE-UNSA avait son congrès le même jour. Ils ont donc demandé à repousser les résulats.

Franchement, merci pour ce coup-là. Drôlement gonflés les mecs...

Concernant la discusion sur la coopération ministère EN-Défense, je comprends un peu tous les partis concernés. Je crois qu'il faut rester solidaires dans la tourmente car ce sont les suppressions de postes tous azimuts qui sont responsables de ces tensions. Les militaires subissent de nombreuses muts et leurs conjoints en subissent les conséquences, parfois pour longtemps. Cette coopération a existé car, quand on appartenait à la grande famille de la Fonction publique, on avait le même employeur : l'Etat. Et être au service de l'Etat cela voulait dire quelque chose.

En cette période de rareté de l'emploi (même pour nous)et de l'oubli des valeurs de la fonction publique (par nos propres représentants), il est évident que cette coopération n'a plus lieu car elle ressemblerait trop à un passe-droit pourtant je me mets à la place de toutes ces femmes de militaires et de leur chômage forcé, forcé par leur employeur "l'ETAT".

Bises à tous et comptons plutôt sur le 22 que sur le 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le temps est long !!! Je n'arrête pas d'y penser même si je sais que l'on ne peut pas influer sur ces résultats...

Bref, comme vous tous je cogite.

Sinon, merci pour l'info du site du snuipp77. Je vois que la Haute-Garonne a été beaucoup demandée avec de très hauts barêmes !!! Très très encourageant donc...

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de courrier pour moi... enfin, si, juste celui pour le mouvement intra académique, donc rien à voir... A moins que cela signifie que je n'ai pas ma mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOO, C'est bon, gironde me voilà!!!!!!!!!

toute désolée pour ceux qui n'ont rien eu, plein de courage même si je sais que ça va être dur à encaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi C'est pas bon :( (je n'avais pas trop d'espoir : j'ai très peu de points)

C'est quoi ce truc ces résultats qui tombent maintenant... c'est sûr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mutation pour moi non plus :cry: Bien reste à voir comment gérer l'avenir à présent

Du 26 vers le 67 ou le 65 avec 29 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que le maximum d'entre vous ait la mut'

Je le prends bien, sûrement parce que c'est la quatrième fois que ma mut est refusée. Je ne pense pas demander l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...