Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Quand vous donnez votre résultat, pouvez vous donner aussi votre barème et rappeler vos départements (de départ et d'arrivée visée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui ont mauvaise nouvelle. Pensez que tout n'est pas perdu, il y a encore les ineat/exeat. je pense bien à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mutée non plus. Refusée pour la troisième fois avec 574 points. Je suis effondrée.

:cry: tu voulais aller où ? (en partant d'où ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff moi non plus!!

du 77 au 39, bon avec que 26 points, mais jusqu'à l'année dernière ça suffisait... dégoûtée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ça, moi j'ai rien reçu sur ma boite mail... Bizarre... Est-ce qu'il y en a comme moi qui n'ont rien reçu (nb : je suis du 92 pour aller dans 44 ou 49)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mutée non plus. Refusée pour la troisième fois avec 574 points. Je suis effondrée.

:cry: tu voulais aller où ? (en partant d'où ?)

Je voulais aller en Haute-Garonne 31, et 5 départements limitrophes, en partant des Ardennes 08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement wero, il y a des départements qui ne sont absolument pas demandés... C'est dingue de voir que rien est fait dans ce genre de cas quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mutée

218 pts (rapprochement de conjoint + 2 enfants)

du Rhône vers les Landes

3ème tentative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ça, moi j'ai rien reçu sur ma boite mail... Bizarre... Est-ce qu'il y en a comme moi qui n'ont rien reçu (nb : je suis du 92 pour aller dans 44 ou 49)

Rien non plus ici. Je suis dans le 78. Je ne comprends pourquoi les résultats ne sont pas envoyés à tout le monde le même jour.... Sympa, le stress occasionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous : Négatif

On est un couple de PE, sortants de l'Isère, et on avait demandé Réunion, Martinique et Guadeloupe pour convenance personnelle avec 35 points. Sur les 7 dernières années, on aurait à chaque fois obtenu quelque chose, sauf l'an dernier et, donc, cette année... Comme quoi, le nouveau logiciel installé l'an dernier est bien moins sympa !

Déception, mais bon, c'était pour convenance perso, donc pas le même enjeu que certains d'entre vous, avec famille séparées et enfants balotés. Donc on relativise.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...