Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

C'est bon pour moi! Je pars du 62 pour rejoindre le 59 avec 26 points.

Je pense fort à ceux qui n'ont pas eu leur mutation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé où cette liste ?

avec l'émotion, je n'ai pas précisé que c'était la liste du forum aux prétendants à la mut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

172 points pour le 22,35,56,29,53,49 (rapprochement de conjoint) mutation refusée..... dur... complétement perdue... et doit finir la semaine seule avec cette nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je suis abasourdie, en plus je n'étais pas là, et je rentre et vois vos messages, je vous dis pas l'adrénaline en allant sur I-prof, j'ai éclaté en sanglots, la pression et les nerfs qui explosent quoi!!

Enormes pensées pour les non permutés, je pense beaucoup à Tibilou que l'EN met vraiment dans une mer** noire :sad::wub:

258,5 du 06 vers le 83 (rapprochement de conjoint et un enfant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation accordée du 93 vers le 31 !!! 382 points... J'espère que rien ne changera d'ici jeudi. Cela faisait 4 ans que j'étais là... Bon courage à toutes et tous ce qui devront encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je suis abasourdie, en plus je n'étais pas là, et je rentre et vois vos messages, je vous dis pas l'adrénaline en allant sur I-prof, j'ai éclaté en sanglots, la pression et les nerfs qui explosent quoi!!

Enormes pensées pour les non permutés, je pense beaucoup à Tibilou que l'EN met vraiment dans une mer** noire sad.gifwub.gif

258,5 du 06 vers le 83 (rapprochement de conjoint et un enfant).

:applause::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

172 points pour le 22,35,56,29,53,49 (rapprochement de conjoint) mutation refusée..... dur... complétement perdue... et doit finir la semaine seule avec cette nouvelle...

poppop courage...je ne sais quoi te dire d'autre; tu es dans quelle région actuellement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie. Mutée de l'Ain vers le Jura avec 381 points.

Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente de la réponse et surtout à ceux qui ont eu une réponse négative!

L'année passée, quelqu'un avait donné l'adresse d'un site qui calculait la distance d'une ville à toutes les autres du département, mais je ne le retrouve pas.

Est-ce que quelqu'un l'aurait mis dans ses favoris?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je suis abasourdie, en plus je n'étais pas là, et je rentre et vois vos messages, je vous dis pas l'adrénaline en allant sur I-prof, j'ai éclaté en sanglots, la pression et les nerfs qui explosent quoi!!

Enormes pensées pour les non permutés, je pense beaucoup à Tibilou que l'EN met vraiment dans une mer** noire :sad::wub:

258,5 du 06 vers le 83 (rapprochement de conjoint et un enfant).

felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...