Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Ouai enfin, ils savaient qu'il y aurai des élections quand ils ont choisi la date des résultats. C'est quand même abusé!

Annmarystan, essaie de téléphoner pour savoir ce qu'il en est pour toi. Je croise les doigts pour toi en tout cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Malheureusement elle n'a pas écrit à tout le monde !!! J'ai la poitrine oppressée, c'est l'horreur !!!

J'ai vérifié sur le site du Ministère, c'est son cabinet qui a envoyé le message car c'est elle la responsable du recrutement et des mut' au niveau national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AnnMary moi j'ai reçu un mel pour dire que je pars de Sarthe pour les Deux Sèvres, c'est pas la Vendée mais ça me rapproche quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, ils savaient qu'il y aurai des élections quand ils ont choisi la date des résultats. C'est quand même abusé!

Annmarystan, essaie de téléphoner pour savoir ce qu'il en est pour toi. Je croise les doigts pour toi en tout cas!!!!

peut-être mais la droite à pris une belle claque dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'IA qui n'en sait rien ... Ils ont contacté le ministère et attendent la réponse.

Pour les syndicats, ça ne répond pas et je leur ai envoyé des mails ...

Mimi, je suis contente que tu aies au moins pu te rapprocher ... Je serais déjà heureuse si j'avais un de mes autres voeux pour me rapprocher.

Mimi, es-tu en stage T1 en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de lire l'email m'annonçant que ma demande a été satisfaite, je pars du 77 pour arriver dans le 60. Je viens de téléphoner à l'IA et ils n'étaient pas au courant.... :blink: :blink: Vive l'EN! :wink:

Bon maintenant reste plus qu'à attendre pour participer au mouvement dans l'Oise...Pas fini de stresser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai fait mon stage en janvier car j'ai une classe à temps plein J'espère pour toi que c'est bon quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains de galère,

Il m'en a fallu du temps pour lire tous vos posts et sourire ou avoir le coeur gros en fonction de votre histoire.

Merci Ayla de t'inquiéter pour moi : cela fait chaud au coeur dans tout ce stress. Que deviens-tu? J'ai du mal à te retrouver dans cette avalanche de posts! Je te souhaite plein de bonnes choses (je vais revenir en arrière pour voir où tu en es.

Moi, j'ai réussi. J'ai encore du mal à y croire. Deux ans de grosse galère qui prennent fin même si je dois retourner à Paris pour mai-juin mais évidemment, maintenant, ce sera moins pénible. Donc OUI je mute. Je suis encore sous le choc... Soulagée, pas encore complètement heureuse tellement je n'en reviens pas. Rentrée en Gironde. Je quitte le 78 avec 250 points.

Tibilou, s'il te plaît, demande un exeat/ineat : la rentrée 2010 va être particulière. Tente le coup : tu le regretterais trop sinon.

UN gros MERDE à Annmarystan pour la suite : injuste de ne rien avoir dans ta boîte.

Je vais continuer à vous lire car cela fait presque deux ans que je vous lis et j'ai encore besoin de vous. J'ai pu un peu déstresser grâce à ce forum. Merci à vous tous et toutes d'avoir été là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd même assez fou cette histoire : résultats bien avant la date, syndicats pas au courant... Ca me semble louche quand même...

Mais quand je vois le message que j'ai, rien ne laisse présager que c'est du non officiel :

Mme

Dans le cadre de votre participation au mouvement interdépartemental 2010,

je vous informe que votre demande de changement de département a pu être satisfaite pour le département de (du, dela, des) :

LOIRE-ATLANTIQUE.

Josette Théophile

Directrice générale des ressources humaines

J'ai eu le même avec VAR :wink:

Drine78 c'est bon pour moi, qu'est-ce que je suis contente pour toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et même collègues en galère...

je viens aussi de regarder sur iprof et cette charmante dame me dit mutée en gironde... affaire à suivre tant que rien est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...