Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Ah! je n'ai plus accès à Iprof, je ne sais pas ce que ça veut dire:

"Une erreur s'est produite durant le contrôle de référencement dans la base de données gérées par Iprof : sigat.outils.poolco.GestionnairePoolsException: Impossible d'obtenir un accès à la base de données"

Je voulais vérifier le mail reçu, et le sortir (au cas où!!).

Du coup je n'ose pas trop me réjouir, et je comprends que ceux et celles qui ont eu une réponse négative espère un changement...

J'ai exactement le meme message d'erreur, sachant que je n'ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Ah! je n'ai plus accès à Iprof, je ne sais pas ce que ça veut dire:

"Une erreur s'est produite durant le contrôle de référencement dans la base de données gérées par Iprof : sigat.outils.poolco.GestionnairePoolsException: Impossible d'obtenir un accès à la base de données"

Je voulais vérifier le mail reçu, et le sortir (au cas où!!).

Du coup je n'ose pas trop me réjouir, et je comprends que ceux et celles qui ont eu une réponse négative espère un changement...

J'ai exactement le meme message d'erreur, sachant que je n'ai rien reçu

J'ai le même message ! Je vais devenir folle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asseyez-vous vous allez bien rire (moi j'en ai plutôt pleuré) :

Je suis en poste dans le 49, habite dans le 11 j'ai un bébé et un conjoint (PACS) qui travaille dans le 31.

C'est ma 2ème participations aux permut, donc barême interessant.

Je suis en congé parental, pas le choix pour bosser à 700km de son domicile a moins de posséder un hélico je vois pas trop... bref

Et bien hier, moi j'ai reçu dans ma boîte à LETTRES ceci :

""N'ayant pas reçu votre confirmation de changement de département pour la prochaine rentrée (...) je vous confirme que votre demande de permutations a été annulée par nos services. Vous continuerez donc à exercer vos fonctions dans le 49 pour la rentrée scolaire 2010-2011" Signé : Mme l'Inspectrice d'Académie"

Non non vous ne rêvez-pas, ils n'auraient pas reçu mon dossier et au lieu de prévenir avant la date fatidique ils préviennent bizarrement le jour où les résultats qui ne devraient pas paraître tombent dans les boîtes I-prof.

Forcément j'ai sauté sur mon téléphone : "Ah oui Melle .... on vous connait bien !! Bla bla bla... mais on a pas le temps de prévenir les gens (on est que 10 dans mon cas) avant, vous vous rendez compte ?"

Oui je me rends compte qu'envoyer des courriers au mois de mars prend plus de temps qu'au mois de novembre ou décembre. Et je me rends bien compte aussi qu'ils me connaissent bien vu ma situation mais qu'ils n'ont pas tilté qu'il manquait mon dossier alors que je pose des problèmes depuis 1 an (mi temps annualisé + congé parental) donc c'est pas faute de les avoir eu plusieurs fois au téléphone cette année...

Innutile de vous dire que les courriers aux concernés sont déjà partis et que je ne compte pas en rester là, je suis désespérée et outrée par cette gestion...

Voilà, si vous avez des idées je suis preneuse et sinon je vous souhaite à tous du courage et aux heureux mutés de bien fêter ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles du snuipp 77 que je cite:

"Permutations 2010 : 17 mars- 10 h - Des infos

Les résultats sont dans vos boites I-prof. Des résultats fiables ?

17 mars - 10h

Le SNUipp national a pris contact avec le ministère.

On nous assure que l’envoi des résultats serait liée à une erreur informatique.

Ce sont des résultats réels mais non vérifiés.

Il est fort probable que des erreurs s’y soient glissées.

L’Inspection Académique n’a aucun document permettant d’assurer la moindre vérification.

Nous faisons tout notre possible pour être destinataires d’informations qui nous permettront de vérifier ces résultat et de faire corriger les éventuelles erreurs.

Consultez régulièrement cet article que nous compléterons en fonction des nouvelles dont nous disposerons.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! je n'ai plus accès à Iprof, je ne sais pas ce que ça veut dire:

"Une erreur s'est produite durant le contrôle de référencement dans la base de données gérées par Iprof : sigat.outils.poolco.GestionnairePoolsException: Impossible d'obtenir un accès à la base de données"

Je voulais vérifier le mail reçu, et le sortir (au cas où!!).

Du coup je n'ose pas trop me réjouir, et je comprends que ceux et celles qui ont eu une réponse négative espère un changement...

J'ai exactement le meme message d'erreur, sachant que je n'ai rien reçu

J'ai le même message ! Je vais devenir folle !

Exactement le même message d'erreur que manneg, je suis deg, d'habitude je me connecte tous les matins mais là je n'étais pas chez moi!!!

A mon avis ils se sont aperçus de leur erreur et ont bloqué iprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! je n'ai plus accès à Iprof, je ne sais pas ce que ça veut dire:

"Une erreur s'est produite durant le contrôle de référencement dans la base de données gérées par Iprof : sigat.outils.poolco.GestionnairePoolsException: Impossible d'obtenir un accès à la base de données"

Je voulais vérifier le mail reçu, et le sortir (au cas où!!).

Du coup je n'ose pas trop me réjouir, et je comprends que ceux et celles qui ont eu une réponse négative espère un changement...

J'ai exactement le meme message d'erreur, sachant que je n'ai rien reçu

J'ai le même message ! Je vais devenir folle !

J'ai le mm message et je n'ai pas demandé de mut donc pb avec i-prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asseyez-vous vous allez bien rire (moi j'en ai plutôt pleuré) :

Je suis en poste dans le 49, habite dans le 11 j'ai un bébé et un conjoint (PACS) qui travaille dans le 31.

C'est ma 2ème participations aux permut, donc barême interessant.

Je suis en congé parental, pas le choix pour bosser à 700km de son domicile a moins de posséder un hélico je vois pas trop... bref

Et bien hier, moi j'ai reçu dans ma boîte à LETTRES ceci :

""N'ayant pas reçu votre confirmation de changement de département pour la prochaine rentrée (...) je vous confirme que votre demande de permutations a été annulée par nos services. Vous continuerez donc à exercer vos fonctions dans le 49 pour la rentrée scolaire 2010-2011" Signé : Mme l'Inspectrice d'Académie"

Non non vous ne rêvez-pas, ils n'auraient pas reçu mon dossier et au lieu de prévenir avant la date fatidique ils préviennent bizarrement le jour où les résultats qui ne devraient pas paraître tombent dans les boîtes I-prof.

Forcément j'ai sauté sur mon téléphone : "Ah oui Melle .... on vous connait bien !! Bla bla bla... mais on a pas le temps de prévenir les gens (on est que 10 dans mon cas) avant, vous vous rendez compte ?"

Oui je me rends compte qu'envoyer des courriers au mois de mars prend plus de temps qu'au mois de novembre ou décembre. Et je me rends bien compte aussi qu'ils me connaissent bien vu ma situation mais qu'ils n'ont pas tilté qu'il manquait mon dossier alors que je pose des problèmes depuis 1 an (mi temps annualisé + congé parental) donc c'est pas faute de les avoir eu plusieurs fois au téléphone cette année...

Innutile de vous dire que les courriers aux concernés sont déjà partis et que je ne compte pas en rester là, je suis désespérée et outrée par cette gestion...

Voilà, si vous avez des idées je suis preneuse et sinon je vous souhaite à tous du courage et aux heureux mutés de bien fêter ça :smile:

Désolée de lire ça et je comprends ta révolte !!!

Courage en tout cas. Contacte le médiateur de l'académie de Nantes, il pourra peut-être t'aider ... tu trouveras ses coordonnées sur le site de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...