--anonyme-- Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J'ai un petit souci et je pense ne pas être la seule!! En effet, j'ai utilisé les 2 docs dans ma production et je recherche donc quelqu'un qui aurait la gentillesse de nous scanner les images!! Ca serait super sympa!!!!
bubblecora Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 ah ben moi aussi j'ai le meme problème, j'ai plus les docs !!! donc si quelqu'un pouvait nous venir en aide....ben ce serait bien cool !
--anonyme-- Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Mon adresse est la suivante : julychoupinette@wanadoo.fr Ca serait vraiment super sympa!!!!!
nathrenaut Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi aussi je suis interessée cela me donnera une petite idee nathrenaut@yahoo.fr
chacha13004 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Comment avez vous trouver ce sujet? Sur quoi partez vous pour l'oral?
--anonyme-- Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Moi je pars sur ordre et désordre mais je crains que ce ne soit pas très original et que tout le monde ait fait pareil!! Donc le jury risque d'être lasseé d'entendre la même chose!!! Mais bon!!!
--anonyme-- Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Merci à Vanessa pour nous avoir envoyé les doc, je peux faire suivre si ça intéresse quelqu'un d'autre!!!!!
nadouille Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Je serais bien intéressée par ce sujet. nadiak9@hotmail.com. En t'en remerciant d'avance...BONNE CHANCE A CELLES (ET CEUX...)QUI SONT EN PLEINS ORAUX...
bubblecora Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 arf c'est vrai j'ai oublié de mettre mon adresse... alala, jfais n'importe koi en ce moment !!! bubblecora2003@caramail.com merci!!!
marjo Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Je serai également intéressée par ce sujet pour me donner une petite idée. Je vous donne mon adresse si vous avez le temps de me l'envoyer. Merci !! :P
Messages recommandés