lola49 Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à tous. Je suis actuellement en 3ème année de Licence de Sciences de l'éducation. J'envisage de devenir professeur des écoles. Ainsi, il m'est demandé de rédiger un mémoire. J'ai choisi le thème des nouvelles technologies, et plus spécifiquement, la relation qu'établissent, ou non, les professeurs avec ces TIC. Pour ce faire, je réalise un sondage auprès d'enseignant à l'aide d'un questionnaire. Pour davantage d'information sur ce sujet, ne pas hésiter à me contacter. Je met mon questionnaire en pièce jointe; merci d'y répondre et de me l'envoyer sur mon adresse mail: toc-aside@hotmail.fr Il ne me manque plus que 20 questionnaires, merci d'avance pour votre soutien. questionnaire modifié.doc
lola49 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Posté(e) 12 février 2010 je fais remonter, faut aider les jeunes, nan? Merci de votre aide
dada Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à tous. Je suis actuellement en 3ème année de Licence de Sciences de l'éducation. J'envisage de devenir professeur des écoles. Ainsi, il m'est demandé de rédiger un mémoire. J'ai choisi le thème des nouvelles technologies, et plus spécifiquement, la relation qu'établissent, ou non, les professeurs avec ces TIC. Pour ce faire, je réalise un sondage auprès d'enseignant à l'aide d'un questionnaire. Pour davantage d'information sur ce sujet, ne pas hésiter à me contacter. Je met mon questionnaire en pièce jointe; merci d'y répondre et de me l'envoyer sur mon adresse mail: toc-aside@hotmail.fr Il ne me manque plus que 20 questionnaires, merci d'avance pour votre soutien. questionnaire modifié.doc
goyavana Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Merci Il ne m'en reste plus que 8. Je t'envoie le mien tout de suite .
lola49 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Posté(e) 14 février 2010 Plus que 5. SVP, faites suivre. Merci d'avance
lola49 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 Il me reste peu de temps et toujours 3 4 questionnaires manquants pour valider mon enquête. Je compte sur vous Merci d'avance.
lola49 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Posté(e) 20 février 2010 Il ne me manque plus qu'une réponse, svp accordez moi 5 minutes de votre temps.
Messages recommandés