lizzz Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, J'ai une classe de CP-CE1-CE2 et pour les CP j'utilise la méthode de lecture j'apprends à lire avec Mini-loup qui était dans l'école. J'aurais voulu pour la période 5 lacher la méthode et leur faire lire des "vrais" albums. Je continuerai le travail sur le code à côté en suivant la méthode par contre. (comme je fais lecture le matin et code l'après midi. J'ai 7 CP, pour l'instant : 2 très bons lecteurs, 1 qui a compris le fonctionnement mais encore très lent, 1 autre complètement à côté de la plaque mais bon... et le reste se débrouille bien. Quels albums je pourrai donc leur proposer ?? J'aimerai qu'à la fin de l'année ils soient quand meme autonome pour lire et comprendre des albums... Merci pour vos réponses.
audrey68 Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Avec les 2 autres collègues de CP, nous ferons Suzette (Quentin Gréban) sur les insectes et l'été, puis un rallye lecture sur Gruffalo + un autre album sur le thème des animaux imaginaires.
Messages recommandés