mra Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Houlà, oui, tu devrais contacter l'IEN, en en parlant avec ton collègue-remplaçant. Après, que les parents ne soient pas satisfaits de ce que propose ton collègue est une chose, qu'ils jugent sa manière de faire est par contre hors de propos! je plussoie et me répète: ces parents sont infects et consuméristes déjà moi quand j'ai un soucis je vais voir la personne concernée, pas un tiers, et je me permettrai pas de critiquer mon médecin quand il me fait une ordonnance Tiens, la semaine dernière ma gosse avait la varicelle; je téléphone au toubib "Bonjour, ma puce a la varicelle" il me répond "y'a rien à faire, gardez là au chaud, désinfctez les boutons, pas d'advil" et y m'a pas donné de rencart: sur le moment ça m'a surprise, pis j'ai fait ce qu'il a dit et l'épisode varicelle est fini j'ai fait confiance et total y'avait pas de quoi remuer ciel et terre, ma gosse va bien, terminé Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'on est surpris par une démarche qu'elle n'est pas bonne, faut faire confiance (je suis pas toubib), ils doivent rester à leur place de parents à un moment non?
Messages recommandés