ikebhana Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Bonjour, Ayant oublié mon guide du maître à l'école et ne pouvant m'y rendre pendant les vacances, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurait à tout hasard les annexes suivantes du manuel MATHS TOUT TERRAIN CE2 : - Annexes 1 et 7 : cubes de 1 et de 1000, barres de 10 , plaques de 100, abaques Merci par avance.
tartinette Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Bonjour, Ayant oublié mon guide du maître à l'école et ne pouvant m'y rendre pendant les vacances, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurait à tout hasard les annexes suivantes du manuel MATHS TOUT TERRAIN CE2 : - Annexes 1 et 7 : cubes de 1 et de 1000, barres de 10 , plaques de 100, abaques Merci par avance. Le guide du maître est en téléchargement libre sur le site de l'éditeur. Il suffit de s'inscrire.
Invité Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Merci j'ai vu après coup et une gentille edpienne me l'a envoyé
maitresseseverine Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 J'aurai besoin du livre du maître ce2 svp et il n'est plus téléchargeable ... quelqu'un pourrait me l'envoyer svp ? merci beaucoup !
Messages recommandés