graine_dinstit Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Bonsoir ! ma maman vient de me donner cet album et j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas trouvé d'exploitation peda pour cet album l'avez vous deja fait avec votre classe ? qu'en pensez vous ? qu'avez vous mis en place? bref toutes les infos m'interessent ! merci de votre aide graine_dinstit
Obs Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 J'ai utilisé cet album l'an passé en classe de CP pour l'apprentissage de la lecture en période 3.
norev Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Bonsoir ! ma maman vient de me donner cet album et j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas trouvé d'exploitation peda pour cet album l'avez vous deja fait avec votre classe ? qu'en pensez vous ? qu'avez vous mis en place? bref toutes les infos m'interessent ! merci de votre aide graine_dinstit Il est bien à mettre en scène avec des tps, ps. Il peut être mis en réseau avec La Moufle de Robert Giraud, éditions Père Castor, et Le bonnet rouge de Brigitte Weninger. Fiche 3 Juste un petit bout!.pdf
annechou Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir ! ma maman vient de me donner cet album et j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas trouvé d'exploitation peda pour cet album l'avez vous deja fait avec votre classe ? qu'en pensez vous ? qu'avez vous mis en place? bref toutes les infos m'interessent ! merci de votre aide graine_dinstit Il est bien à mettre en scène avec des tps, ps. Il peut être mis en réseau avec La Moufle de Robert Giraud, éditions Père Castor, et Le bonnet rouge de Brigitte Weninger. Je travaille dessus en ce moment, et justement je l'ai mis en réseau avec la moufle et le bonnet rouge... Un peu different, il y a aussi "a 3 on a moins froid..."
Messages recommandés