Ljub Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 C'est bien parti, avec une première médaille d'or en biathlon. Dommage qu'il soit militaire et chasseur : ça lui enlève de la sympathie. Mais une médaille par jour, moi, je veux bien !
kaora Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Personne ne s'intéresse aux JO ? J'ai du mal à les suivre vu le décalage horaire, mais j'ai quand même pu voir la médaille de bronze du biathlon féminin et la médaille d'or ( )du combiné nordique. Par principe, j'adore les JO, et je regarde le plus d'épreuves possible, même si je ne comprends rien à la moitié
Charivari Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 La médaille d'or était magnifique hier soir. J'ai aussi regardé la première manche des bosses et c'était bien parti. J'ai entendu ce matin qu'il n'était que sixième ?
ode Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Pour Colas en bosse, j'ai également regardé les qualifs où il a fini premier... et j'avais bon espoir mais j'avoue que je n'ai pas pu attendre 3h du mat pour la finale . J'ai regardé la video ce matin de sa prestation, il a fini 6ème...je trouve ça cher payé pour un grab un peu raté, certes il ne méritait pas l'or mais je pense que le bronze était largement accessible surtout qu'il a fait la descente la plus rapide. Bref, très déçue !!! En revanche, le Canadien mérite l'or, sa prestation était magnifique.
ode Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Personne ne s'intéresse aux JO ? J'ai du mal à les suivre vu le décalage horaire, mais j'ai quand même pu voir la médaille de bronze du biathlon féminin et la médaille d'or ( )du combiné nordique. Par principe, j'adore les JO, et je regarde le plus d'épreuves possible, même si je ne comprends rien à la moitié Oui le décalage horaire ça fait mal, même en vacances :sleep: Moi aussi j'adore les JO, mais là c'est dur d'en voir le maximum, la nuit, moi je dors et il manquerait plus que je tombe sur du curling pour m'endormir encore plus vite
ximixt Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Moi aussi, j'essaie de regarder le maximum d'épreuves mais après dur dur le réveil. En tout cas, j'ai bien vibré au biathlon et aussi cette dernière ligne droite de Lamy Chappuis! Aujourd'hui, jolie descente. Vivement le snowboard-cross en tout cas parce que c'est génial à regarder.
ode Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Moi aussi, j'essaie de regarder le maximum d'épreuves mais après dur dur le réveil. En tout cas, j'ai bien vibré au biathlon et aussi cette dernière ligne droite de Lamy Chappuis! Aujourd'hui, jolie descente. Vivement le snowboard-cross en tout cas parce que c'est génial à regarder. et une médaille de bronze en snowboard cross une!
Charivari Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Oui, je susi restée jusqu'à la fin. Il a l'air bien sympa ce petit jeune même si j'étais déçue pour les autres (parce qu'ils ont l'air drôlement chouettes aussi : pas la grosse tête du tout)
Cesame Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 et deux autres médailles, de bronze, en biathlon!
Delphine21 Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 +1 en argent... Trop forts les français...
kaora Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Qu'est-ce qu'il y a comme chutes au snowboard ! J'ai cru comprendre que c'était inhabituel et lié à la qualité de la neige, mais en tout cas, ça nous a permis d'avoir l'argent, hourra
Charivari Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Heu, je crois quand même que c'est un sport assez dangereux. Notre médaillée était en fauteuil roulant il y a deux ans si j'ai bien compris (multiples fractures du bassin)
Messages recommandés