Aller au contenu

Jeux Olympiques


Ljub

Messages recommandés

C'est vrai que si le Suédois n'avait pas chuté, on aurait pu penser que seuls les Français tombaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ljub

    8

  • Zarko

    8

  • kaora

    7

  • ode

    5

Membres les plus actifs

Perso j'adore Nathalie Simon....quand elle est par là, on peut gagner les paris, l'athlète va perdre....(cela s'est produit quasi sur toutes ses apparitions dans les stations...

Durant les jeux olympiques de 2010 à Vancouver, elle accompagne les familles et fan-clubs de différents favoris des épreuves. Assez anecdotiquement, cela s'est à chaque fois soldé par une élimination des sportifs soutenus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Simon

A quand la prochaine médaille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce soir déjà vu que le pauvre Jason est 29eme contre toute attente ! :mad: quelle plaie celle là !

François Braud n'est pas des Rousses j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il est du cru, de par là...pas vu les résultats hier mais il n'a pas du gagner.... :sad:

14eme je crois, pourtant Jason lui avait donné ses skis qui étaient semblent-ils mieux fartés...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il s'est fait un peu rouler Jason... :mad:

Bon, il reste une ou deux chances de médaille avt la fin (relai biathlon :wink: )...S'il n'y a pas Nathalie Simon ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, c'est un scandale ce saut à ski en combiné nordique :cry::sad:

C'est le risque des sports en plein air : il fallait bien qu'ils s'élancent à un moment ou à un autre, calendrier des compétitions oblige. Et d'autres favoris ont subi le même sort.

Je suis déçu de ne pouvoir correctement suivre le tournoi de Hockey : au lieu de nous donner un match en différé par soir, France Télé ferait mieux de nous donner un large résumé des matchs. Mais c'est vrai que le Hockey, ils s'en tapent, comme la France ne joue pas le tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...