Aller au contenu

Jeux Olympiques


Ljub

Messages recommandés

C'est bien parti, avec une première médaille d'or en biathlon. Dommage qu'il soit militaire et chasseur : ça lui enlève de la sympathie. Mais une médaille par jour, moi, je veux bien :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ljub

    8

  • Zarko

    8

  • kaora

    7

  • ode

    5

Membres les plus actifs

Personne ne s'intéresse aux JO ? :sad:

J'ai du mal à les suivre vu le décalage horaire, mais j'ai quand même pu voir la médaille de bronze du biathlon féminin et la médaille d'or (:yahoo: )du combiné nordique.

Par principe, j'adore les JO, et je regarde le plus d'épreuves possible, même si je ne comprends rien à la moitié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La médaille d'or était magnifique hier soir. J'ai aussi regardé la première manche des bosses et c'était bien parti. J'ai entendu ce matin qu'il n'était que sixième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Colas en bosse, j'ai également regardé les qualifs où il a fini premier... et j'avais bon espoir mais j'avoue que je n'ai pas pu attendre 3h du mat pour la finale :bleh:. J'ai regardé la video ce matin de sa prestation, il a fini 6ème...je trouve ça cher payé pour un grab un peu raté, certes il ne méritait pas l'or mais je pense que le bronze était largement accessible surtout qu'il a fait la descente la plus rapide. Bref, très déçue !!!

En revanche, le Canadien mérite l'or, sa prestation était magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'intéresse aux JO ? :sad:

J'ai du mal à les suivre vu le décalage horaire, mais j'ai quand même pu voir la médaille de bronze du biathlon féminin et la médaille d'or (:yahoo: )du combiné nordique.

Par principe, j'adore les JO, et je regarde le plus d'épreuves possible, même si je ne comprends rien à la moitié :lol:

Oui le décalage horaire ça fait mal, même en vacances :sleep::sleep:

Moi aussi j'adore les JO, mais là c'est dur d'en voir le maximum, la nuit, moi je dors :D et il manquerait plus que je tombe sur du curling pour m'endormir encore plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'essaie de regarder le maximum d'épreuves mais après dur dur le réveil. En tout cas, j'ai bien vibré au biathlon et aussi cette dernière ligne droite de Lamy Chappuis! Aujourd'hui, jolie descente. Vivement le snowboard-cross en tout cas parce que c'est génial à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'essaie de regarder le maximum d'épreuves mais après dur dur le réveil. En tout cas, j'ai bien vibré au biathlon et aussi cette dernière ligne droite de Lamy Chappuis! Aujourd'hui, jolie descente. Vivement le snowboard-cross en tout cas parce que c'est génial à regarder.

et une médaille de bronze en snowboard cross :) une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je susi restée jusqu'à la fin. Il a l'air bien sympa ce petit jeune :lol: même si j'étais déçue pour les autres (parce qu'ils ont l'air drôlement chouettes aussi : pas la grosse tête du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il y a comme chutes au snowboard ! J'ai cru comprendre que c'était inhabituel et lié à la qualité de la neige, mais en tout cas, ça nous a permis d'avoir l'argent, hourra :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je crois quand même que c'est un sport assez dangereux. Notre médaillée était en fauteuil roulant il y a deux ans si j'ai bien compris (multiples fractures du bassin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...