Jump to content
Sign in to follow this  
Ljubljana

Jeux Olympiques

Recommended Posts

Ljubljana

C'est bien parti, avec une première médaille d'or en biathlon. Dommage qu'il soit militaire et chasseur : ça lui enlève de la sympathie. Mais une médaille par jour, moi, je veux bien :) !

kaora

Personne ne s'intéresse aux JO ? :sad:

J'ai du mal à les suivre vu le décalage horaire, mais j'ai quand même pu voir la médaille de bronze du biathlon féminin et la médaille d'or (:yahoo: )du combiné nordique.

Par principe, j'adore les JO, et je regarde le plus d'épreuves possible, même si je ne comprends rien à la moitié :lol:

Charivari

La médaille d'or était magnifique hier soir. J'ai aussi regardé la première manche des bosses et c'était bien parti. J'ai entendu ce matin qu'il n'était que sixième ?

ode

Pour Colas en bosse, j'ai également regardé les qualifs où il a fini premier... et j'avais bon espoir mais j'avoue que je n'ai pas pu attendre 3h du mat pour la finale :bleh:. J'ai regardé la video ce matin de sa prestation, il a fini 6ème...je trouve ça cher payé pour un grab un peu raté, certes il ne méritait pas l'or mais je pense que le bronze était largement accessible surtout qu'il a fait la descente la plus rapide. Bref, très déçue !!!

En revanche, le Canadien mérite l'or, sa prestation était magnifique.

ode

Personne ne s'intéresse aux JO ? :sad:

J'ai du mal à les suivre vu le décalage horaire, mais j'ai quand même pu voir la médaille de bronze du biathlon féminin et la médaille d'or (:yahoo: )du combiné nordique.

Par principe, j'adore les JO, et je regarde le plus d'épreuves possible, même si je ne comprends rien à la moitié :lol:

Oui le décalage horaire ça fait mal, même en vacances :sleep::sleep:

Moi aussi j'adore les JO, mais là c'est dur d'en voir le maximum, la nuit, moi je dors :D et il manquerait plus que je tombe sur du curling pour m'endormir encore plus vite :D

ximixt

Moi aussi, j'essaie de regarder le maximum d'épreuves mais après dur dur le réveil. En tout cas, j'ai bien vibré au biathlon et aussi cette dernière ligne droite de Lamy Chappuis! Aujourd'hui, jolie descente. Vivement le snowboard-cross en tout cas parce que c'est génial à regarder.

ode

Moi aussi, j'essaie de regarder le maximum d'épreuves mais après dur dur le réveil. En tout cas, j'ai bien vibré au biathlon et aussi cette dernière ligne droite de Lamy Chappuis! Aujourd'hui, jolie descente. Vivement le snowboard-cross en tout cas parce que c'est génial à regarder.

et une médaille de bronze en snowboard cross :) une!

Charivari

Oui, je susi restée jusqu'à la fin. Il a l'air bien sympa ce petit jeune :lol: même si j'étais déçue pour les autres (parce qu'ils ont l'air drôlement chouettes aussi : pas la grosse tête du tout)

Apo

et deux autres médailles, de bronze, en biathlon!

Delphine21

+1 en argent...

Trop forts les français...

kaora

Qu'est-ce qu'il y a comme chutes au snowboard ! J'ai cru comprendre que c'était inhabituel et lié à la qualité de la neige, mais en tout cas, ça nous a permis d'avoir l'argent, hourra :yahoo:

Charivari

Heu, je crois quand même que c'est un sport assez dangereux. Notre médaillée était en fauteuil roulant il y a deux ans si j'ai bien compris (multiples fractures du bassin)

galoune

Brian Joubert est maudit.....les JO ne l'aiment pas ! :glare:

BRAVO à tous les athlètes français en tous cas. :wub::wub:

Je me régale !

Ljubljana

Dommage qu'il soit militaire et chasseur : ça lui enlève de la sympathie. !

:blink::cry:

C'est interdit d'être anti-chasseur et anti-militaire ? Ah ben désolé alors !

Brian Joubert n'est pas maudit : il n'a pas le mental. Et sa mère devrait lui lâcher un peu la grappe.

ximixt

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Joubert. A ce niveau-là, le mental est prépondérant. Et malheureusement, à force de répéter qu'il veut être médaille d'or et seulement médaille d'or, je pense qu'il se met la pression tout seul!

dhaiphi

Certes non, on peut simplement se demander ce que cela vient faire là.

Tu nous annoncerais que pour réussir son exploit il était dopé, il y aurait un rapport avec sa performance mais là...

galoune

Tu nous annoncerais que pour réussir son exploit il était dopé, il y aurait un rapport avec sa performance mais là...

+ 1 :wink:

Cel88

Moi aussi je me régale et j'ai du mal à me coucher.

Ce qui m'a le plus fait vibrer pour l'instant c'est le sprint de Lamy Chappuis, c'était vraiment génial!!!!

J'espère qu'on va encore en avoir quelques unes.

Par contre quelle déception en descente!!

Allez les français!!!!

Navi

Vous savez où je peux trouver la vidéo du programme court de Florent Amodio? Je cherche mais je ne trouve pas...

Brian Joubert se met trop de pression! Au moins là il ne devrait plus y en avoir pour le libre, tout espoir de médaille est perdu alors qu'il se fasse juste plaisir.

kaora

Rooh, les moustachus du half-pipe ! Enoooorme :lol:

J'adore quand la caméra fait un plan rapproché sur eux pour les résultats et qu'ils jouent à fond la carte "french lover" :lol:

Sinon, pour rester dans le sujet quand même : sacré sport. C'est vraiment impressionnant !

ode

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Joubert. A ce niveau-là, le mental est prépondérant. Et malheureusement, à force de répéter qu'il veut être médaille d'or et seulement médaille d'or, je pense qu'il se met la pression tout seul!

oui, je crois qu'il se met une grosse pression, accentuée par la pression des médias...il devrait y aller cool comme les snowboarders :D

Rooh, les moustachus du half-pipe ! Enoooorme :lol:

J'adore quand la caméra fait un plan rapproché sur eux pour les résultats et qu'ils jouent à fond la carte "french lover" :lol:

Sinon, pour rester dans le sujet quand même : sacré sport. C'est vraiment impressionnant !

oui ça me fait rire aussi et ça m'impressionne tous ces tours/sauts/...y a eu pas mal de gamelles aussi hier. J'ai pas vu la finale mais en qualif, le ride du finlandais (médaillé d'argent du coup) était magnifique ! (par hasard vous savez pas où on peut revoir cette finale :D ? )

Ljubljana

+ 1 :wink:

Je vois que le moule de la pensée unique est de sortie :glare:...

dhaiphi

Je ne vois pas le rapport encore une fois.

A moins que tu ne souhaites nous éclairer sur ce que serait cette "pensée unique" et le carcan qu'elle nous imposerait. :idontno:

kaora

Brian, Brian, Brian... Heureusement qu'on ne comptait déjà plus sur lui pour avoir une médaille, parce qu'il s'est encore vautré :sad:

ode

Raté pour le biathlon :(

Zarko

Brian, il pourrait se reconvertir dans le hip-hop... :lol:

Un peu caractériel ce garçon et proche de sa maman...

Allez je vois bien une médaille pour la France dans la poursuite cette nuit... :wink:

JoubertOKjpg5e4a-0ceae.jpg

front-34-image-385842.jpeg?da82d30cb88cdb2a3d1b8684e1e29399

Dramstein

Brian, il pourrait se reconvertir dans le hip-hop... :lol:

...ou la version française de "l'homme qui tombe à pic"!

"Ah! le drame des belles consciences qui vitupèrent la pensée unique mais qui n'exploitent, durant leur vie, que quelques idées fixes." :bleh: :bleh:

francoispignon.jpg

Franchement, il est clair qu'un militaire savoyard qui chasse, a plus de chance de remporter le titre en biathlon qu'un boulanger breton qui pèche! :D

kaora

Franchement, il est clair qu'un militaire savoyard qui chasse, a plus de chance de remporter le titre en biathlon qu'un boulanger breton qui pèche! :D

La véritable question étant : le boulanger breton qui pèche a-t-il plus de chances de remporter une médaille qu'un Brian Joubert qui tombe ? :D

Et sinon, j'ai le droit de commenter la coupe de cheveux du patinaire russe, Evgeni Je-sais-plus-quoi ? C'est bas, je sais, mais :blush: huhu, une coupe mullet :lol:

Navi

C'est pas une coupe mulet c'est une coupe playmobile ^^ Mais moi je l'adoooooooooooooooooooooore Plushenko, jsuis dégoutée qu'il soit 2ème, il méritait d'être 1er. Bouhouhouhouhou

Zarko

C'est pas une coupe mulet c'est une coupe playmobile ^^ Mais moi je l'adoooooooooooooooooooooore Plushenko, jsuis dégoutée qu'il soit 2ème, il méritait d'être 1er. Bouhouhouhouhou

Dans 4 ans les JO auront lieu en Russie...sûr que les juges n'auraient pas donné les mêmes notes ! :wink: