Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Brian Joubert est maudit.....les JO ne l'aiment pas ! :glare:

BRAVO à tous les athlètes français en tous cas. :wub::wub:

Je me régale !

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

8

• Zarko

8

• kaora

7

• ode

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dommage qu'il soit militaire et chasseur : ça lui enlève de la sympathie. !

:blink::cry:

C'est interdit d'être anti-chasseur et anti-militaire ? Ah ben désolé alors !

Brian Joubert n'est pas maudit : il n'a pas le mental. Et sa mère devrait lui lâcher un peu la grappe.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Joubert. A ce niveau-là, le mental est prépondérant. Et malheureusement, à force de répéter qu'il veut être médaille d'or et seulement médaille d'or, je pense qu'il se met la pression tout seul!

Posté(e)

Certes non, on peut simplement se demander ce que cela vient faire là.

Tu nous annoncerais que pour réussir son exploit il était dopé, il y aurait un rapport avec sa performance mais là...

Posté(e)

Tu nous annoncerais que pour réussir son exploit il était dopé, il y aurait un rapport avec sa performance mais là...

+ 1 :wink:

Posté(e)

Moi aussi je me régale et j'ai du mal à me coucher.

Ce qui m'a le plus fait vibrer pour l'instant c'est le sprint de Lamy Chappuis, c'était vraiment génial!!!!

J'espère qu'on va encore en avoir quelques unes.

Par contre quelle déception en descente!!

Allez les français!!!!

Posté(e)

Vous savez où je peux trouver la vidéo du programme court de Florent Amodio? Je cherche mais je ne trouve pas...

Brian Joubert se met trop de pression! Au moins là il ne devrait plus y en avoir pour le libre, tout espoir de médaille est perdu alors qu'il se fasse juste plaisir.

Posté(e)

Rooh, les moustachus du half-pipe ! Enoooorme :lol:

J'adore quand la caméra fait un plan rapproché sur eux pour les résultats et qu'ils jouent à fond la carte "french lover" :lol:

Sinon, pour rester dans le sujet quand même : sacré sport. C'est vraiment impressionnant !

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Joubert. A ce niveau-là, le mental est prépondérant. Et malheureusement, à force de répéter qu'il veut être médaille d'or et seulement médaille d'or, je pense qu'il se met la pression tout seul!

oui, je crois qu'il se met une grosse pression, accentuée par la pression des médias...il devrait y aller cool comme les snowboarders :D

Rooh, les moustachus du half-pipe ! Enoooorme :lol:

J'adore quand la caméra fait un plan rapproché sur eux pour les résultats et qu'ils jouent à fond la carte "french lover" :lol:

Sinon, pour rester dans le sujet quand même : sacré sport. C'est vraiment impressionnant !

oui ça me fait rire aussi et ça m'impressionne tous ces tours/sauts/...y a eu pas mal de gamelles aussi hier. J'ai pas vu la finale mais en qualif, le ride du finlandais (médaillé d'argent du coup) était magnifique ! (par hasard vous savez pas où on peut revoir cette finale :D ? )

Posté(e)

+ 1 :wink:

Je vois que le moule de la pensée unique est de sortie :glare:...

Posté(e)

Je vois que le moule de la pensée unique est de sortie :glare:...

Je ne vois pas le rapport encore une fois.

A moins que tu ne souhaites nous éclairer sur ce que serait cette "pensée unique" et le carcan qu'elle nous imposerait. :idontno:

Posté(e)

Brian, Brian, Brian... Heureusement qu'on ne comptait déjà plus sur lui pour avoir une médaille, parce qu'il s'est encore vautré :sad: