Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, si tu l'autorises, c'est adopté. Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de l'integrer au spectacle. Ca m'a beaucoup amusé au départ cette superposition improbable shaggy/tarentelle et puis on se prend très vite au jeu. C'est simple pour les élèves (j'ai 4 niveaux donc il me faut du basic au niveau des pas) et on imagine déjà les parents debout frappant dans les mains ! Que demander de plus ! Le coté Rap ne me choque pas du tout.

Bonne continuation...

Ah ben en ce qui me concerne, il n'y aucun problème, je ne suis l'auteur ni de la danse ni de la musique. Mais bon je suis l'auteur de cet improbable mélange comme tu le dis si bien :lol:

En même temps, lorsqu'on regarde le sujet que j'ai posté je passe bien par une idée de départ latino et je finis sur des pas de tarentelle donc ce mélange n'est peut-être pas si surprenant :lol:

Il faut juste un peu d'imagination pour me suivre :D

Je craignais un peu le côté Rap mais bon si ça ne te choque pas je pense que ça peut passer pour pas mal de monde aussi. La partie accordéon dansante l'emportera certainement.

Ah oui, Shaggy, c'est pas mal, pour bien bouger ! :D

Je n'y avais pas pensé, je crois que tu viens de me donner une idée...... :wink:

Je pense que tu peux "adapter" les pas de la 1ère vidéo au rythme de la musique; tes élèves en trouveront sûrement d'autres d'eux-même , en se laissant emporter par la musique ! :smile:

Et bien voilà une deuxième personne que mon idée saugrenue inspire quel talent !!! :D

Evidemment il va falloir adapter au rythme c'est évident mais bon j'ai déjà quelques pas de base ainsi qu'une formation (groupe de 4), le reste sera à voir après.

Je pense que je tiens mon idée....

Posté(e)

A mon tour de lancer une bouteille à la mer...lollllllll...avec un SOS Enorme... ma directrice qui est surement tombée sur la tête ce jour là ... :( nous a trouvé comme thème pour la fête de l'école "les formes géométriques" Et moi au contraire de vous je préfère faire une danse...(ben vi...15 ans de danse classique, moderne, jazz...çà aide :) un peu ) le chant je ne suis mais alors pas douée (je chante comme une casserole, alors pour les faire chanter juste c'est galère...lolll) , une saynette de théâtre on entendra rien...bref la seule solution que j'ai la danse! Et je n'ai pas d'idée ni sur la musique, ni sur quoi faire...alors si quelqu'un à une idée de génie....ce serait super sympa! Asoni pour ta danse çà peut être sympa, il faut juste que tu accélères le rythme par rapport à la 1ère vidéo la chorée est facile pour tes élèves je veux bien aussi le petit résumé...merci

Posté(e)

A mon tour de lancer une bouteille à la mer...lollllllll...avec un SOS Enorme... ma directrice qui est surement tombée sur la tête ce jour là ... :( nous a trouvé comme thème pour la fête de l'école "les formes géométriques" Et moi au contraire de vous je préfère faire une danse...(ben vi...15 ans de danse classique, moderne, jazz...çà aide :) un peu ) le chant je ne suis mais alors pas douée (je chante comme une casserole, alors pour les faire chanter juste c'est galère...lolll) , une saynette de théâtre on entendra rien...bref la seule solution que j'ai la danse! Et je n'ai pas d'idée ni sur la musique, ni sur quoi faire...alors si quelqu'un à une idée de génie....ce serait super sympa! Asoni pour ta danse çà peut être sympa, il faut juste que tu accélères le rythme par rapport à la 1ère vidéo la chorée est facile pour tes élèves je veux bien aussi le petit résumé...merci

Effectivement ta directrice est surement tombée sur la tête :lol: , c'est une idée de fou :D

En ce qui concerne la danse sur ce thème là ça risque effectivement d'être compliqué. Il faudrait peut-être voir niveau danse contemporaine car ça exprime souvent énormément de choses de façon assez abstraite. Mais alors c'est vrai que niveau support musical rien ne me vient.

Tu dis être nulle en chant mais rassure-toi moi aussi. Je suis une véritable casserole mais je pense que c'est le cas d'énormément d'entre nous alors n'hésites pas à leur apprendre en leur faisant écouter un support audio, c'est ce que je fais en général et ils apprennent plutôt bien. Quelque part c'est un peu comme l'anglais lorsqu'ils répètent un mot après un CD, le tout est de couper après chaque phrase et de revenir dessus le nombre de fois qu'il sera nécessaire. C'est donc plutôt un talent de DJ qu'il te faut :lol: . Je te dis cela car si jamais tu trouves une chanson sur le thème des formes tu ne te fermeras peut-être pas autant au chant.

En ce qui concerne ma choré, il est évident que j'accélèrerai le rythme.J'ai visionné la choré avec énormément d'imagination :D

Bon courage pour ton idée, si je trouve une musique ou autre qui convienne je te refais signe.

Posté(e)

A mon tour de lancer une bouteille à la mer...lollllllll...avec un SOS Enorme... ma directrice qui est surement tombée sur la tête ce jour là ... sad2.gif nous a trouvé comme thème pour la fête de l'école "les formes géométriques" Et moi au contraire de vous je préfère faire une danse...(ben vi...15 ans de danse classique, moderne, jazz...çà aide original.gif un peu ) le chant je ne suis mais alors pas douée (je chante comme une casserole, alors pour les faire chanter juste c'est galère...lolll) , une saynette de théâtre on entendra rien...bref la seule solution que j'ai la danse! Et je n'ai pas d'idée ni sur la musique, ni sur quoi faire...alors si quelqu'un à une idée de génie....ce serait super sympa! Asoni pour ta danse çà peut être sympa, il faut juste que tu accélères le rythme par rapport à la 1ère vidéo la chorée est facile pour tes élèves je veux bien aussi le petit résumé...merci

Effectivement ta directrice est surement tombée sur la tête laugh.gif , c'est une idée de fou biggrin.gif

En ce qui concerne la danse sur ce thème là ça risque effectivement d'être compliqué. Il faudrait peut-être voir niveau danse contemporaine car ça exprime souvent énormément de choses de façon assez abstraite. Mais alors c'est vrai que niveau support musical rien ne me vient.

Tu dis être nulle en chant mais rassure-toi moi aussi. Je suis une véritable casserole mais je pense que c'est le cas d'énormément d'entre nous alors n'hésites pas à leur apprendre en leur faisant écouter un support audio, c'est ce que je fais en général et ils apprennent plutôt bien. Quelque part c'est un peu comme l'anglais lorsqu'ils répètent un mot après un CD, le tout est de couper après chaque phrase et de revenir dessus le nombre de fois qu'il sera nécessaire. C'est donc plutôt un talent de DJ qu'il te faut laugh.gif . Je te dis cela car si jamais tu trouves une chanson sur le thème des formes tu ne te fermeras peut-être pas autant au chant.

En ce qui concerne ma choré, il est évident que j'accélèrerai le rythme.J'ai visionné la choré avec énormément d'imagination biggrin.gif

Bon courage pour ton idée, si je trouve une musique ou autre qui convienne je te refais signe.

merci lolllllllllllll

je pense prendre mika - rain

http://www.dailymoti...ial-video_music

çà bouge bien, çà m'a aidé, donné des idées aussi un peu de formes géométrqiues dasn le clip

et jouer sur les costumes ou les accéssoires (genre cerceaux, cubes en forme de dés, ballon....) ou le décor.

j'ai trouvé un site sympa qui m'aide à y voir plus claire!

Alors je mets le lien au cas où une autre directrice tomberait sur le même côté de la tête et aurait la même idée!

http://cahierjosephi...nses/index.html

Posté(e)

merci lolllllllllllll

je pense prendre mika - rain

http://www.dailymoti...ial-video_music

çà bouge bien, çà m'a aidé, donné des idées aussi un peu de formes géométrqiues dasn le clip

et jouer sur les costumes ou les accéssoires (genre cerceaux, cubes en forme de dés, ballon....) ou le décor.

j'ai trouvé un site sympa qui m'aide à y voir plus claire!

Alors je mets le lien au cas où une autre directrice tomberait sur le même côté de la tête et aurait la même idée!

http://cahierjosephi...nses/index.html

"Rain" super !!!!!!! J'adore cette chanson vraiment, je voulais travailler dessus car vraiment j'ai un coup de coeur mais pour la choré ça me semblait difficile.

Ton lien semble sympa merci je vais jeter un coup d'oeil.

Bon courage !!