Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis actuellement PE2 dans le Finistère, et je me renseigne sur le mouvement à venir. :angel_not:

Etant (je l'espère) future T1 à la rentrée, je sais très bien tous les postes ne seront pas à ma portée : néo-titulaire, pas d'enfants.... :sleep:

Je ne connais pas le barème précis qui est appliqué dans le département. Je sais juste qu'il y a 1 point pour les personnes ayant des enfants (1 ou 4 enfants c'est le même tarif, sauf s'il y a un enfant handicapé, dans ce cas 1 point est octroyé pour ce seul enfant)

Par contre, a-t-on un petit "capital" de point à la sortie de l'IUFM? J'ai lu que dans un autre département les sortants d'IUFM avaient 0.333 points... Est-ce aussi le cas dans le 29? :blush:

Pour ma part j'ai été recrutée sur Liste Complémentaire en Janvier 2009. A combien de points par mois d'ancienneté puis-je prétendre, sachant que si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est l'ancienneté au 28 Février 2010 qui sera prise en compte.

Est-ce que le temps passé en PE2 est compté dans le calcul de l'ancienneté de service? (Si oui j'aurais 13 mois et 9 jours d'ancienneté au 28/2/2010 ; si non je n'aurais que 7 mois et 12 jours d'ancienneté)

Je serai habilitée en Anglais. (je devrais également être habilité en Italien, même si dans le 29 il n'y a aucun poste fléché Italien).

Je sais que ça fait beaucoup de questions :blush: Mais merci par avance de m'éclairer de vos lumières. :smile: