Aller au contenu

Mouvement dans le Finistère


LMU22

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis actuellement PE2 dans le Finistère, et je me renseigne sur le mouvement à venir. :angel_not:

Etant (je l'espère) future T1 à la rentrée, je sais très bien tous les postes ne seront pas à ma portée : néo-titulaire, pas d'enfants.... :sleep:

Je ne connais pas le barème précis qui est appliqué dans le département. Je sais juste qu'il y a 1 point pour les personnes ayant des enfants (1 ou 4 enfants c'est le même tarif, sauf s'il y a un enfant handicapé, dans ce cas 1 point est octroyé pour ce seul enfant)

Par contre, a-t-on un petit "capital" de point à la sortie de l'IUFM? J'ai lu que dans un autre département les sortants d'IUFM avaient 0.333 points... Est-ce aussi le cas dans le 29? :blush:

Pour ma part j'ai été recrutée sur Liste Complémentaire en Janvier 2009. A combien de points par mois d'ancienneté puis-je prétendre, sachant que si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est l'ancienneté au 28 Février 2010 qui sera prise en compte.

Est-ce que le temps passé en PE2 est compté dans le calcul de l'ancienneté de service? (Si oui j'aurais 13 mois et 9 jours d'ancienneté au 28/2/2010 ; si non je n'aurais que 7 mois et 12 jours d'ancienneté)

Je serai habilitée en Anglais. (je devrais également être habilité en Italien, même si dans le 29 il n'y a aucun poste fléché Italien).

Je sais que ça fait beaucoup de questions :blush: Mais merci par avance de m'éclairer de vos lumières. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...