pepite100 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Vous trouverez mercredi prochain des lots de graines et semences à des prix réduits (de 0.29€ à 1.49€) chez Lidl. http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/7644.htm Pour les avoir testés l'an dernier, je peux vous rassurer niveau qualité.
sirenelcb Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 génial ! j'avais pas vu ce post mais je les ai achetées !
Lison Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Vous trouverez mercredi prochain des lots de graines et semences à des prix réduits (de 0.29€ à 1.49€) chez Lidl. Pour les avoir testés l'an dernier, je peux vous rassurer niveau qualité. Justement, j'ai une question à poser : j'ai acheté des graines de radis, mais une collègue me dit que ça ne pousse pas en bac. Est-ce que tu as semé le radis en pleine terre ou en bac ? Merci !
pepite100 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Posté(e) 15 mars 2010 Est-ce que tu as semé le radis en pleine terre ou en bac ? On a testé l'an dernier dans de petits pots individuels et ça avait marché. Je pense que la qualité de la terre joue aussi beaucoup.
Lison Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Merci ! C'est ce que je pensais aussi. On va tester dans quelques semaines, nous verrons bien !
pepite100 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Posté(e) 20 mars 2010 Comme d'habitude, aucun souci pour les plantations de radis. ca commence à prendre en ce moment.
cquinette Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Comme d'habitude, aucun souci pour les plantations de radis. ca commence à prendre en ce moment. Je te confirme: si tu sèmes les radis dans un bac rempli uniquement de terreau, tu n'obtiendras que des feuilles et de longues racines. Il faut mélanger de la terre avec un peu de terreau (et de sable éventuellement si ta terre est lourde).
Messages recommandés