achatanne Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 donc je ne suis pas admissible.. résultats de caen aujourd'hui.. à l'instant maintenant va falloir annoncé la bonne nouvelle à tout le monde..! voila.. je bossais en tant que cdd et mon contrat se termine dans 1 mois.. je me demandais quelles démarches il fallait faire pour travailler dans le privé.. merci de vos réponses.. natacha
Nath79 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 pour des suppléances , evoie un CV et une lettre de motiv à la ddec de ton diocèse
JOE Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 ne pas sedécourager, être honnête envers toi-même ; être fidèle à toi-même : que veux-tu faire? veux-tu vivre autre chose? repartir? mais en tout cas, ne jamais se décourager... va relire mes messages, allez on continue et l'autre, ch'ais plus, mais défends -toi... pour les privés, fais ce que note nat86, niveau licence nécessaire. bisous
achatanne Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 merci de votre soutient.. pas facile à avaler.. un nouvel échec.. encore.. meme pas admissible.. mais bon tu as raison.. je vais postuler en tant que suppléante.. ca sera, je pense une excelente expérience.. et puis.. l'année prochaine.. je serai encore la avec vous tous pour une nouvelle tentative.. merci encore natacha
Messages recommandés