Charivari Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, il y a toujours plein d'annonces en haut des pages des sommaires. Par exemple il y en a une qui dit "Problème de serveur". Il me semble qu'elle est là depuis longtemps mais je ne peux pas le jurer. Où voit-on si on a déjà lu une annonce ? Comment sait-on si elle est récente (et donc il faut aller la lire) ou bien si c'set une "vieille" qu'on a déjà lue ?
Kokoyaya Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Normalement, l'icône à côté du sujet est différente suivant que tu l'as lu ou non, comme l'indique la légende en bas de la page.
Charivari Posté(e) 17 février 2010 Auteur Posté(e) 17 février 2010 Ben non, l'icône ne change pas quand on a lu l'annonce.
Kokoyaya Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Ah vi, au temps pour moi Je crains qu'il n'y ait donc aucun moyen.
Charivari Posté(e) 17 février 2010 Auteur Posté(e) 17 février 2010 C'est dommage pour AJ. Finalement on ne lit plus les annonces : on a l'impression de les avoir toutes déjà lues.
Messages recommandés