Aller au contenu

Mouvement InterDep et mouvement IntraDep


Audyssee

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je participe cette année au mouvement interdépartemental et normalement les résultats tombent le 22 mars.

Je viens de voir que le mouvement dans mon département actuel (Val d'Oise) la saisie informatisée des vœux pour le mouvement interdépartemental aura lieu du 7 et 17 mars...

:glare:

Avez vous les mêmes dates ? Parce que c'est bizarre de faire des vœux si on ne sais même pas dans quel département on va être !!! :glare: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais les voeux pour ton département actuel et ils seront annulés si tu changes de département. Après tu feras les voeux dans ton nouveau département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 77, le mouvement a aussi lieu avant les résultats des permutations...

Je trouve ça dingue. Je ne me souviens plus des dates exactes mais il me semble que le serveur pour le mouvement se ferme la veille des résultatis des permut'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais tes voeux comme si tu n'allais pas obtenir ton changement de département. Si finalement tu pars, le poste que tu auras obtenu au 1er mouvement repassera au 2e ou 3e mouvement. Dans ton département d'arrivée, si la période d'ouverture du serveur pour le 1er mouvement est déjà terminée, celui-ci doit réouvrir juste pour les permutés pendant 4 ou 5 jours. Il faut juste bien faire gaffe que ton compte i-prof ait bien été basculé sur le nouveau département (ça se fait automatiquement, mais ils ne sont pas toujours pressés : je n'ai pu accéder au 1er mouvement de mon département d'arrivée que 2 jours avant la fermeture définitive du serveur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en profite pour vous demander si vous avez des nouvelles du mouvement intradépartemental dans les yvelines ?

Les règles vont elles être les mêmes que l'année dernière ? Qu'allez vous demander ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...