Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

Oups, je n'avais pas vu vos messages d'encouragement : MERCI, ça fait un bien fou !!!!! :wub:

Impossible de changer les dates donc je vais choisir Strasbourg malgré mon impression de ratage en musique mais à Laval, tout se passe sur 1 semaine, c'est-à-dire cette semaine et je ne suis pas au point en EPS. Je ne vais pas prendre le risque !!!!

Mercredi, histoire-géo, j'espère que ce coup-ci ça va aller et que je ne vais pas encore me vautrer...

Bon courage à tout le monde car je pense que ça commence mercredi pour les 2 options.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

Est ce que quelqu'un sait si ils fournissent des transparents et des feutres pour l'exposé de sciences ? Cilou, tu en apportes ? Je ne trouve plus ceux que j'avais acheté l'année dernière . :(

Je sais pas pour vous mais moi j'en ai MARRE de ce fichu concours !!! De ces révisions INFINIS, de tous ces sujets d'annales que je n'arrive pas à faire, de mes entrainements aux exposés qui durent 5 minutes !!!!! :ph34r:

J'ai envie de pleurer, de tout balancer ! Tout ça pour un résultat tellement aléatoire, pour tomber sur un sujet tordu, des questions pointues, sur LE sujet qu'on n'aime pas, sue LE jury sadique ... :ph34r:

Je me prends une pause cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sature Céline!

(en fait cela fait un moment que c'est le cas, le pire était pour les écrits, je ne supportais plus ces annales de français). Je me dis que dans 3 semaines (max. 3 semaines et 2 jours on aura fini).

Sol, moi non plus je ne suis pas au point en EPS. Et c'est tellement obscur pour moi cette épreuve que je crois que je ne serai jamais prête. Mais bon, c'est coeff 1 l'entretien!

(pas comme les épreuves de sciences et d'OP pour lesquelles je ne suis pas au point non plus).

Voilà, c'était le 1/4 d'heure "j'y arriverai pas!". Mais les autres en sont là aussi, alors pas de raison!

(d'ailleurs à ce propos, j'ai trouvé les autres candidats très très confiants et sûrs d'eux au moment du 1° oral. Ils vous ont fait aussi cette impression? J'étais assez scotchée, je me disais que les IUFM devaient être remplis de bilingues sportifs de haut niveau ayant fait pléthore de stages qu'ils avaient mis à profit... et bien entendu doués soit en sciences soit en H/G).

Ornella, Estellou, vous êtes à fond dans l'H/G, on ne vous entend plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je n'ai pas trouvé de candidats surs d'eux comme l'année dernière. Il faut dire que j'ai discuté avec des candidats libres et non des pe1 et ça change tout, surtout qu'ils n'avaient préparé qu'avec le cned : ils étaient très peu au courant des modalités des épreuves, les cours n'étant pas à jour ! <_<

Cilou, tu ne vas pas pouvoir courir ton 2000 m? :o

L'EPS est la seule matière que j'ai travaillé régulièrement pendant l'année, mais là comme je n'y ait pas touché depuis 2 mois j'appréhende un peu . D'ailleurs je vais de ce pas voir si les convocations sont publiées.

Bisous! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, je suis dans le même état de fatigue, de ras le bol, de .... et de... :P

Marre, marre, marre. Entre le boulot ici au CFA, le pitchoun, le mari, le concours... Chaque année, depuis 4 ans maintenant, c'est la même histoire !! Heureusement, mon chéri est très compréhensif, et très patient (bon, il a l'Euro pour passer le temps !!!! :D ) Je lui ai dit que je lui élèverai une statue à la fin des épreuves pour le remercier de sa patience, de son indulgence, de sa gentillesse. Parce qu'en effet, je ne suis pas des plus agréable en ce moment !! Quant à Corentin, tantôt, il sent mon angoisse et est scotché à moi, tantôt il profite du fait que je ne suis pas très en mesure de le gronder quand il fait des bêtises... Surtout qu'il y va avec les bêtises (il a 14 mois, il marche, découvre tout et veut tout faire tout seul...)

Je passe l'histoire géo vendredi matin. Je ne suis bien évidemment pas au point comme apparemment personne !! Ce qui m'angoisse le plus : la course. Pour moi, c'est une vraie épreuve physique. Ce matin : 16min04. Je m'entraîne dès que j'ai le temps, le matin avant d'aller au boulot, entre midi.... Du coup, je dois rattraper mes heures de boulot... Avec tout ça, si j'ai le concours, je ne serai pas payé au mois d'Août (j'ai épuisé mes RTT, CP etc..) Pour passer les diverses épreuves je dois poser des jours....

Bref, tout va bien !!!! :huh: Je n'ai qu'une hâte avoir fini toutes ces épreuves pour pouvoir m'occuper de mon petit monde, de l'appart qui est propre juste ce qu'il faut (je suis une maniaque du ménage et de l'ordre !!! :) )

Voili voilou pour les dernières nouvelles....

Je ne viens plus très souvent ou juste en coup de vent, par manque de temps et aussi parce que je trouve qu'il y a tant et tant de messages que je n'arrive plus à faire le tri !!

Plein de courage à tous et à bientôt sur les bancs de l'IUFM en PE2 ou avant pour un feu géant avec tous nos cours et nos annales.... :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou, tu ne vas pas pouvoir courir ton 2000 m? :o

Ben non Céline! Je vous fais faux bond à Estellou et à toi... le seul truc qui m'attriste c'est que du coup je ne vous rencontrerai pas. :( ... on organisera un truc géant à partir du 9 juillet, comme dit Estellou!

Estellou, si ça te rassure, de mon côté aussi c'est la pagaille! (les membres de ma famille sont malades les uns après les autres, mais c'est toujours moi la garde-malade... quelque soit l'âge du malade!

Allez, j'y vais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on organisera un truc géant à partir du 9 juillet, comme dit Estellou!

Le 9 juillet, ça me parait une éternité :wacko:

COURAGE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, entre le 9 juillet et maintenant, il y a aussi peu de temps qu'entre le 28 juin et maintenant. Et les résultats d'admissibilité c'était hier presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates d'EPS sont tombées!

C'était ce que j'étais venue vous dire!

Je suis contente, je ne passe l'entretien que le 28, ça me laisse du temps, vu que je passe l'h-g demain matin.

Par contre, l'op commençant le 30, j'espère que je ne serai pas dans les premières...Sinon ça va être très très chaud! Mais normalement, si je passe pas dans les premiers pour l'eps, alors pour l'oral pro non plus... :( ? Rassurez-moi! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage pour l'EPS s'est pas vraiment fait par ordre alpha ms je pense que celui pr l'OP le sera comme pour le reste... Donc ça dépendra de ton nom je pense, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...